Pardon, encore un double post...
Djà des nouvelles de wigfrid, j'ai fini par trouver un cimetière ET un biome échec pas loin de chez moi. Ainsi que les cochons gardes, juste à côté d'un troupeau de beefalos ce qui me fait des ressources régulières
Par contre j'ai trouvé UN nid d'araignées, et au 19ème jour seulement ! Il était niveau 3 et dans un marais, je me suis fait des copains cochons qui ont démonté et les araignées, et les tentacules autour (deux gourdins de tentacule pour moi, et deux cuirs de tentacule => j'ai mes vêtements de pluie pour le printemps)
J'ai bousillé le nid pour choper les oeufs que j'ai replantés... Juste à côté des cochons gardes. Histoire d'avoir régulièrement des soies...
Là j'en suis à environ 5 jours d'hiver, je tiens pas mal le coup !
J'ai une veste avec la trompe du koaléphant d'été, et un bonnet, du coup je pense partir à la chasse de celui d'hiver dès que j'aurai fait un boomerang...
ET sinon je voulais savoir quand était la prochaine partie de DST parce que j'ai enfin un ordi qui me permet de l'utiliser. Je dois même pouvoir héberger (à vérifier)
EDIT : Morte au bout de 32 jours. L'hiver s'est acharné sur moi en m'envoyant simultanément le Deerclops et les Hounds. Le premier s'est occupé des deuxièmes, mais ni les Beefalos ni les cochons-gardes n'ont pu en venir à bout. Il s'est attardé jusqu'au printemps, et à peine je commence à reconstruire avec un foyer et un frigo que Moose/Goose apparaît ! J'ai paniqué, j'ai laissé la nuit arriver sans feu disponible, je suis morte. Mais j'ai débloqué Weber !
Maintenant je vais me faire une partie normale, mais partir le plus vite possible dans le mode Aventures pour débloquer Maxwell.