Don't Starve

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
On vous en parlait ici, vous avez craqué, vous êtes accro ?
dont-starve-spiders.jpg

Venez parler de vos parties, de vos impressions et de vos astuces ici ! Et si tu veux jouer à Don't Starve, il s'achète ici !

(Essayez de mettre les solutions en spoiler si vous en donnez ;) )
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor
14 Octobre 2013
59
28
2 179
@Trigger

J'ai jamais joué en mode "super facile", néanmoins je customise à chaque fois mon jeu pour le rendre un peut plus facile:paillettes:. Plus d'arbuste, carotte, lapin MAIS aussi araignées, abeilles, etc... Pasque ça me saoulais de devoir à trop chercher dans le jeux ces éléments (feignasse en vue!!!).

J'ai réussie à atteindre le 15e jour, mais comme je suis beaucoup curieuse je finis toujours pas mourrir :dunno:.

Tout comme toi j'ai trouvé Chester. Je suis tombé tout de suite amoureux de lui. Mon toutou :cupidon:. Á chaque fois que je meurs je suis plus embettée de le perdre que d'être morte. Mais enfait il est plutôt facile à trouver. Il suffit juste de trouver
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je n'ai jamais eu de problème à jouer avec les autres perso :/ .
Et oui biensûr tu peux jouer avec: d'ailleurs chaque personnage à ces capacités spéciales. Ça dépent quel genre de perso tu veux enfait.
J'éspère t'avoir aider :).
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
@Trigger : Ok merci ! J'ai l'impression d'être vraiment nulle à ce jeu même si j'y joue depuis un moment :yawn: et du coup j'ai envie de jouer LÀ TOUT DE SUITE mais j'ai plus de souris (dans mes cartons) et le clic droit est pas reconnu sur mon trackpad Mac donc je peux pas. Tristesse.
 
14 Octobre 2013
59
28
2 179
@Trigger

J'avais pas mal aimé Wendy, mais c'est vrai que sa force ne t'aide pas vraiment enfait. J'ai bien aimé jouer avec Wolfgang. Mais quand il commence a devenir un peut parano la science ne l'intéresse pas trop, donc pas cool.
J'aime bien Wilson justement pour son goût en science et Willow pasque elle met le feu partout :twisted:.

Ah oui.... c'est un détail que j'ai oublié de dire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Comment t'as fais ça amie-amie avec les cochons? Ça ne m'ai jamais arrivé tiens XD
Mon copain a eu aussi ce problème: les araignées le coursait et du coup il a fallu courrir courrir et encore courrir. Plutôt marrant enfait :twisted:. Et lui aussi d'ailleurs (de ce que je comprends de ta déscription) est arrivé au monde de Maxwell. Sauf que il le savait pas! XD
 
20 Septembre 2013
19
10
154
Houston
Merci Madmoizelle de m avoir fait decouvrir ce jeu ! Une belle pepite, j adoooore. Et je ne suis pas la seule, le plus gros defi, c est de deloger mon cher et tendre de devant sa partie pour enfin commencer la mienne :lalala:

Sinon, je n arrive pas a passer l' hiver. Malgre mon bon positionnement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

, je creve generalement de faim et/ou de froid. Est-ce que quelqu' un a enfin vecu le retour du printemps?? Un conseil ??
Vivement ce week end que je m y attaque de nouveau :)
 
20 Septembre 2013
19
10
154
Houston
@Trigger  trop de trucs - pas assez de place, c est un peu mon soucis aussi. Generalement, ce que je fais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Deja je me demande bien comment je peux me balader si gaiement avec tout le fatras que je me trimballe dans mon sac (voir Wolfgang qui sautille avec sa couronne de fleurs sur la tete, ca me fait bien sourire :))
 
20 Septembre 2013
19
10
154
Houston
@Trigger je reve d une brouette, histoire de tout trimballer (et de rien laisser derriere car on sait jamais), mais dans ce cas on ne pourra pas avancer bien vite. J imagine Wolfgang "merde des loups, attendez deux secondes les gars, je pose ma brouette, je recupere ma lance et je m occupe de vous".

Plusieurs camps, ca me semble bien ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et pour le coup des arbres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2013
59
28
2 179
@Trigger

Faudra que j'essaye ça alors! Merci!

Bah enfait il a juste cliqué 'oui' sans vraiment lire ce qui était écrit. Mais oui oui, il est bien rentré dans le monde de Maxwell :).

L'hiver ça moi je connais pas. Je suis arrivé que jusqu'au jour 15. J'ai eu l'Été et peut-être l'Automne vu la pluie qu'il y a eu.


Le monstre des arbres m'a tué une fois... Depuis, j'ai peur de lui :sad: .
 
11 Avril 2011
5
12
4 664
trigger;4465628 a dit :
mymy;4465620 a dit :
Ok merci ! J'ai l'impression d'être vraiment nulle à ce jeu même si j'y joue depuis un moment :yawn: et du coup j'ai envie de jouer LÀ TOUT DE SUITE mais j'ai plus de souris (dans mes cartons) et le clic droit est pas reconnu sur mon trackpad Mac donc je peux pas. Tristesse.

Moi aussi je me galere avec le clic droit (j'ai aussi un Mac), mais comme j'ai pas de souris je prends mon mal en patience...

J'ai aussi un mac mais euh.. J'ai configuré le clic droit, ça facilite la vie!
Via préférence système > normalement vous avez les options possibles à un doigt, deux doigts, trois doigts (Esprit mal tourné bonjour :coiffe:). Normalement dans "un doigt", vous avez le clic secondaire. Tadam.


Sinon.. Un sujet pour Don't starve, trop biiiiien ! J'ai craqué au moment de la promo d'Halloween !
Mon meilleur score est un J27, tuée par l'hiver trop froid !

Pour le nain de jardin et l'anneau bizarre, vous embêtez pas trop avec ça..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai aussi beaucoup de mal pour survivre à l'hiver, donc si vous avez des idées, je suis preneuse..
Je sais qu'il y a moyen de faire une pierre chauffante et qu'on peut rester près du feu, mais je galère niveau bouffe... Deux coffres remplis de lapin plus mes réserves de légumes/graines suffisent pas.
Si quelqu'un sait aussi comment faire des ruches sans crever bêtement, huhu...

Puis est-ce que vous utilisez la mijoteuse, les mini-fermes et les séchoirs vous ? A chaque fois j'en fais 1 de chaque je suis heureuse comme un pou mais je ne les utilise jamais :lol:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Je m'y suis mise moi aussi, à cause/grâce à l'article de mad :)

En fait, ce jeu devrait s'appeler "Starve" : si on considère un dimanche aprèm pluvieux, avec mon copain ça finit en "oh bin on va jouer à Don't starve", et PAF, il est 21h, on a faim et on n'a pas fait à manger^^

Là on a une partie commune où on a, enfin, réussi, à passer l'hiver :d

@R-Octopus
Pour passer l'hiver, on n'a même pas fait de pierre chauffante.
Je te met en spoiler tout ce qu'on a eu, ainsi que ce qu'on fait pour les abeilles.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quant aux abeilles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, vous arrivez à vous battre contre les loups ? Moi je me débrouille pour que d'autres monstres s'en chargent mais desfois, c'est vraiment pas pratique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes