Don't Starve

20 Septembre 2013
19
10
154
Houston
Wahou, ca y est, j ai survecu a l' hiver...pour mourir 5 jours apres a cause des loups :sad:. Je recommence et bam, meme chose, je creve juste apres l hiver. Mais c' est pas grave, je suis tenace, je persevere :)

En plus, je suis ravie d' avoir rencontre un nouveau monstre vraiment bizarre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Ca casse la routine !


Je crois que je vais me faire un Tshirt " I survived Don't Starve winter" tellement je suis fiere :P
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
agaetis;4497518 a dit :
Wahou, ca y est, j ai survecu a l' hiver...pour mourir 5 jours apres a cause des loups :sad:. Je recommence et bam, meme chose, je creve juste apres l hiver. Mais c' est pas grave, je suis tenace, je persevere :)

En plus, je suis ravie d' avoir rencontre un nouveau monstre vraiment bizarre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Ca casse la routine !


Je crois que je vais me faire un Tshirt " I survived Don't Starve winter" tellement je suis fiere :P


:top: Bienvenue au club !!!

Depuis la dernière fois, j'ai eu droit au coffre qui fait tout cramer (mais j'y ai survécu).
Là ma partie en cours je suis au premier hiver, j'ai quinze tonnes de bouffe, mais surtout de la monster meat, et en plus j'ai pas de frigo.


Sinon j'ai une partie en cours avec mon copain où on en est au stade de santé mentale où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je trouve ça fun^^


@You' Qu'est-ce qui te fait mourir ? La faim, la santé ? Ça dépend ?
J'attaque rarement autre chose que des araignées et des lapins (si tant est que poser un piège soit attaquer^^).
Un beefalo si je l'isole, parfois, et les koalefants. Sinon, je laisse les ennemis s'entretuer et je m'en mêle pas ah ah.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'adore ce jeu ! Mais je "triche" beaucoup sur les paramètres pour le rendre plus facile (un max de ressources + beaucoup de "touchstones" pour ressusciter + des journées longues, pas envie qu'il fasse nuit la moitié du temps). J'ai survécu un peu plus de 140 jours et j'ai recommencé une partie y'a pas longtemps.

Je ne jure que par le wiki (en anglais), ça aide beaucoup !

J'ai pas encore tenté le monde de Maxwell, bien que j'aie découvert la machine, ça a l'air trop dur.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
PFFF je suis sur une partie de fou là, je m'en sors bien, mon camp est tip-top, j'ai bien exploré la carte... Et puis là ce soir j'ai joué quoi, 3 heures en tout, j'ai du sauvegarder au bout de deux heures, et là une heure plus tard mon ordi a surchauffé et s'est éteint comme ça, sans prévenir. Donc j'ai perdu une heure de jeu où j'avais trouvé des trucs trop cool et je serai complètement perdue quand je rejouerai :stressed:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Peaudouce : Mais, ça ne sauvegarde pas tout seul ? Moi ça fait environ une sauvegarde par "journée" du jeu tout seul sans que je ne lui demande.
(mais je compatis :sad:)

@You' : Aaaah, la fameuse mort par négligence. Moi, c'est la mort qui m'arrive quand il est tard, que je me dis "allez encore 5 minutes" mais que comme je suis fatiguée, je fais n'imp.


Pour le mode aventure, j'ai essayé un peu et je suis pas mal morte ah ah. Mon copain a réussi à passer UN chapitre, mais pas plus^^
Apparemment, il a remarqué que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
azeban;4502261 a dit :
@Peaudouce : Mais, ça ne sauvegarde pas tout seul ? Moi ça fait environ une sauvegarde par "journée" du jeu tout seul sans que je ne lui demande.
(mais je compatis :sad:)
AH MAIS SI :d

Bon sang je suis trop quiche, j'avais complètement zappé que ça sauvegardait tout seul! Je passe une mauvaise journée donc j'avais zappé ça. Tu m'a remonté le moral!

Un bisou pour toi :fleur:
 
20 Août 2011
35
14
669
Aix en Provence
Hello!
Pour celles qui 1) galèrent 2) acceptent de se spoiler et 3) parlent anglais je vous propose de regarder ces tuto:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça sauve littéralement la vie! Par contre du coup ça fait un peu perdre son intérêt au jeu une fois qu'on maitrise toutes ces tactiques. Mais ça aide, donc à vous de voir ;)

Perso je suis très nostalgique de la phase de découverte ou j'hurlais à chaque fois que quelque chose de nouveau apparaissait à l'écran sans savoir si c'était gentil ou méchant...:coiffe:
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai commencé à jouer hier, j'ai survécu 6 jours ! x)
Mais tout bêtement je ne sais pas où installer mon camp..parce que j'me dis que la map est immense et voilà Lol

Vous avez des astuces pour débuter ?
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@low-2 : Justement, comme c'est immense, il vaudra mieux installer plusieurs camps. Te casse pas trop la tête pour le premier, essaie juste de trouver un endroit avec pas mal de ressources et pas d'araignées. :)
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Merci pour vos réponses :)

Je suis au 9e jour, mais la map est vaste et pas de yaks à l'horizon :sad: Je commence à désespérer lol
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
low-2;4512817 a dit :
Merci pour vos réponses :)

Je suis au 9e jour, mais la map est vaste et pas de yaks à l'horizon :sad: Je commence à désespérer lol
Perso, quand je joue, je passe les 4-5 premiers jours à explorer en très très gros la carte : je suis le plus possible les chemins, car ça va nettement plus vite.
À ce moment là, j'essaie de m'installer à un endroit le plus central possible, proche d'un chemin, ou mieux, d'un croisement de chemins, afin d'avoir accès au plus de choses possible sur la carte:)

Après, quand je n'arrive pas à trouver un bon endroit, je laisse des objets au niveau de croisement en attendant d'avoir un vrai campement.


Bon sinon j'étais venue dire :
:free: Je suis jour 100 ! :free:
Avec Wolfgang :)

Sinon j'ai réussi à passer le premier niveau du mode aventure (avant de mourir au deuxième monde^^)

Maintenant, je vais essayer d'aller un peu voir dans les cavernes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes