Don't Starve

30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Qu'il est dur ce jeu... Pour l'instant ma technique n'est pas très probante, je n'arrive pas à tenir une semaine.
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
N'empêche que selon les maps où l'on se retrouve c'est pas simple pour arriver à faire quelque chose sans parcourir je ne sais pas combien de km XD

J'ai survécu 12 jours huhu Je m'y recolle ce soir U_u
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Hier, je suis morte après 92 jours de survie.

J'avais paramétré mon jeu pour avoir des nuits plus courtes et un été plus long (l'hiver j'ai tendance à m'ennuyer).

J'ai été tué par une meute de loups (il devait y en avoir une dizaine) après avoir été affaiblie par deux treeguards (que j'avais pas réussi à tuer).

Le pire du pire c'est que j'avais deux amulettes mais que dans la panique je ne les ai pas utilisées. Je ne suis que frustration.
 
13 Novembre 2012
82
59
394
Bonjour !

je m'approche des 100 jours de survie, je suis dans mon 3eme hiver, paramétrage par défaut sauf ces saloperies de hounds dont j'ai réduis les apparitions.

Un peu mal en point pour cause de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai mal, j'ai faim, j'ai plus toute ma tête, mais bon si j'atteins les 100 jours je pourrai mourir en paix.

Par contre j'en ai vu mentionner le mode multi, comment vous faites ? Selon les sites ou je me ballade, je trouve des infos contradictoires ?!

Merci d'avance pour l'astuce !!!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
100 jours ! 92 jours ! MER VOU ÊTE FOL :cretin:
J'suis vraiment à chier à ce jeu, je meurs au bout de 5 jours, à chaque fois d'une façon différente (ce jeu est putain de sadique). J'imagine qu'il faut persévérer et s'y recoller mais la simple idée de revenir à zéro me rend totalement barj.
 
13 Novembre 2012
82
59
394
170 !!!
oui je suis une folle, j'y ai passé tout le weekend.
Bon j'ai trouvé mon petit rythme.

Je crois que le truc c'est de survivre au 2eme hiver. Si tu le passes, c'est bon.

là je suis en mode exploration intensive. Et je cherche le dahu aussi.
 
S

shoshanna

Guest
J'y joue aussiiiii ( depuis hier ). Mon max est de 22jours ( mais avec les paramètres du jeu super cheatés ). Là je recommence mais en mode normal ( je suis déjà morte dans le noir car je n'avais plus de brindille pour faire un feu... l'echec ).
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Je joue de temps en temps avec Willow (son briquet est trop pratique) mais mon maximum avait toujours été de 16 jours (je mourrais toujours à ce moment-là d'une chose différente à chaque fois). Là ce week-end je suis arrivée au jour 23, je suis trop fière de moi! :) J'avais un campement trop bien en plus (enfin, bien meilleur que les précédents en tout cas et j'avais notamment enfin compris comment planter des graines et j'avais trouvé le koalefant). Et j'ai enfin pu voir l'hiver! :) Mais je cherchais des toiles d'araignées pour me faire un pull avec la trompe du koalefant et sur 3 nid je me suis fait tuer 3 fois, ils étaient chacun infestés d'au moins 2 araignées vertes... (oui, j'avais 2 trucs pour revivre :P) Là j'avais pas trop bon du coup mais je crois que je vais m'y remettre la toute suite ;)
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Mon copain m'a convaincue d'y jouer (en me l'offrant :shifty:) ya 4 jours, et ma foi, j'aime bien!

Je stagne à 11-12 jours à peu près, sans trop de difficultés. J'appréhende déjà le moment où j'arriverai à l'hiver car j'ai du mal à crafter :sweatdrop: et j'ai trop peur de me faire courser si je tape une bestiole, du coup j'ai pas de viande ni de peaux/fourrures. Mais vous me motivez à y aller en mode "j'attaque et YOLO" (pour commencer), haha!


J'ai un peu été traumatisée par l'espèce d'autruche à qui j'avais piqué son oeuf. Elle m'a poursuivie loooongtemps, et je sais pas pourquoi elle a cessé après que je me sois mise derrière la science machine (une coïncidence, j'imagine).

J'ai rencontré Chester aujourd'hui (et j'ai vu qu'ils avaient fait un kickstarter pour pouvoir faire sa peluche ^^), et je me suis posé la question de savoir si je pouvais mettre l'eyebone dedans... (j'ai eu ma réponse ici, vu que je l'ai finalement pas fait).

En tout cas, ce topic est cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes