DSK inculpé pour tentative de viol aux US

31 Août 2008
251
275
4 764
Anne Sinclair , sa femme, vient de faire savoir qu'elle ne croyait pas à sa culpabilité.

Petite question, un président du FMI n'est il pas protégé, je veux dire comment cela se fait-il que quelqu'un rentre comme ça dans sa chambre, femme de ménage ou non et qu'elle croit ou non qu'il y avait quelqu'un ?
Et puis la présence d'une telle personnalité dans un hotel de luxe...
Autre chose, à quelle heure a été arrêté DSK et à quelle heure la femme de ménage est elle entrée dans sa chambre (j'ai cru entendre 8h). Or, ce n'est pas à 10h le ménage dans les chambres ?
 
31 Août 2008
251
275
4 764
.Harleen Quinzel;2230778 a dit :
Ce qui me pose problème avec tout ces soupçons c'est que de toute façon, soit DSK est déclaré innocent et là c'est le scandale politique, soit DSK est déclaré coupable et y'aura encore des tonnes et des tonnes de gens pour dire "non mais les juges ont été achetés par ceux qui ont mené le complot de toute façon".

Si la justice le déclare coupable et bien il sera coupable pour moi. Après, si il est déclaré coupable c'est qu'il y a des preuves.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Ce que je trouve dommage c'est qu'on oublie tout son professionnalisme au profit de ses frasques sexuelles. C'est clair, ce mec aime baiser. Un peu trop visiblement. Mais est-ce que pour autant c'est un incapable? En tant que président du FMI, tout le monde s'accord à dire qu'il est (ci ce n'est parfait) très bien. Et en tant qu'homme politique en général, je le préfère nettement à Hollande ou Royal. Ouais, c'est clair, c'est inadmissible (pour peu que ce soit vrai), mais si on se concentre sur l'aspect professionnel, j'ai pas tellement de choses à lui reprocher.

Au passage. Cette histoire me rappelle un peu un test qu'une copine m'avait fait passer. T'as le choix entre 3 présidents. Un est alcoolique et bat ses gosses. L'autre boit, bat sa femme (su je me souviens bien, mais c'était l'idée en tout cas). L'autre enfin ne boit pas, est végétarien et ne touche pas aux femmes. Moi comme une idiote je dis "bah je vote pour le dernier" Bah ouais, bah le dernier c'était Hitler. Le premier c'était Roosvelt, et le second Churchill. Comme quoi, on peut avoir une vie privée "remuée" et être un homme politique correct.
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
elle27;2230789 a dit :
Anne Sinclair , sa femme, vient de faire savoir qu'elle ne croyait pas à sa culpabilité.

Petite question, un président du FMI n'est il pas protégé, je veux dire comment cela se fait-il que quelqu'un rentre comme ça dans sa chambre, femme de ménage ou non et qu'elle croit ou non qu'il y avait quelqu'un ?
Et puis la présence d'une telle personnalité dans un hotel de luxe...
Autre chose, à quelle heure a été arrêté DSK et à quelle heure la femme de ménage est elle entrée dans sa chambre (j'ai cru entendre 8h). Or, ce n'est pas à 10h le ménage dans les chambres ?

Les faits ont eu lieu à 13H. Une femme de ménage à le droit d'entrer dans une chambre, si après avoir frapper plusieurs fois à la porte et se présentant, personne ne donne signe de vie.
Si il ne voulait pas être dérangé, il pouvait le signalé par un bouton à l'entrée de se chambre.
 
11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Je n'y crois pas une seule seconde à cette histoire, c'est à la fois bien ficelé pour ressembler à un complot (qui ne sera sans doute jamais prouvé de toute façon) et en même temps c'est très grossier, plusieurs points me chifonnent:

- comment une femme de ménage seule a -t elle eu accès à la chambre d'un personnage si important? Pire pourquoi y aurait-elle était seule, alors que généralement dans les hôtels et surtout ceux de luxe ce sont généralement des groupes de 2 ou 3 femmes qui s'en chargent et certainement pas n'importe quelle employée pour des personnes si importantes..

- ensuite si elle a réussis à s'échapper après avoir été agressée comme on le prétend, comment se fait-il que personne dans l'hôtel (en pleine journée en plus) ne s'est aperçu de rien alors que soit disant elle a été blessée et s'est précipitée à l'accueil

- comment DSK aurait-il pu sortir tranquillement l'air de rien après que l'alerte a été donnée? Surtout qu'il doit y avoir de la vidéosurveillance (qui pourrait d'ailleurs être bien utile pour la probable enquête..)

- pourquoi la Police new yorkaise a t-elle attendu l'ultime moment pour arrête DSK avec une arrestation en mode cowboy à bord du airbus? Alors qu'entre le moment ou l'alerte a été donné et qu'il monte à bord de l'avion , ils avaient largement le temps non?

- pourquoi s'en prendre à une 'vulgaire" femme de chambre quand il pourrait choisir n'importe qui dans son entourage


Enfin beaucoup de choses clochent dans cette affaire il me semble..C'est trop grossier pour être vrai..Autant la faiblesse de DSK pour les femmes est notoriété publique, autant il n'est pas le dernier des imbéciles et ce n'est pas non plus une grosse bête incontrôlable, ou dans ce cas première nouvelle!
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Il y en a qui débarquent. DSK est un malade sexuel notoire mais les médias français dans leur éternelle hypocrisie ont toujours évité le sujet. Donc déjà une petite vidéo qui date d'il y a pas mal de temps déjà et qui montre que la réputation de cet homme n'est plus à faire : YouTube - Dominique Strauss Kahn est instable - chez thierry ardisson

Ensuite, son professionalisme au FMI, laissez moi rire et encore plus sur le fait qu'il y aurait un consensus sur sa profonde compétence. Le FMI est un instrument d'impérialisme financier aux mains des Etats Unis et ce depuis sa création. Un Français a sa tête ça me fait vraiment honte, De Gaulle se retourne dans sa tombe là je crois mais pas que lui tous les grands noms de la gauche française avec lui.

Sur un soi disant complot, désolée mais le complot c'est plutôt que les médias nous aient matraqué avec lui. Des couvertures de magasine à ne plus en finir. Un documentaire de propagande grossière le montrant lui et sa femme en train de cuire des steaks. Les sondages le présentant gagnant avant même qu'il ait déclaré sa candidature et fait campagne.


Je suis très contente que la justice américaine ait fait son boulot et je doute que les plaintes auraient abouti en France vus les cas d'obstruction avérés sur des affaires même de pédophilie qui impliquaient des gens de la bonne société comme on dit.

Tout ça me désole, il faut qu'un scandale comme ça éclate pour que les gens se réveillent un peu de leur torpeur. La conscience politique est au niveau 0 dans notre beau pays.
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
cherrychock;2230855 a dit :
Je n'y crois pas une seule seconde à cette histoire, c'est à la fois bien ficelé pour ressembler à un complot (qui ne sera sans doute jamais prouvé de toute façon) et en même temps c'est très grossier, plusieurs points me chifonnent:

- comment une femme de ménage seule a -t elle eu accès à la chambre d'un personnage si important? Pire pourquoi y aurait-elle était seule, alors que généralement dans les hôtels et surtout ceux de luxe ce sont généralement des groupes de 2 ou 3 femmes qui s'en chargent et certainement pas n'importe quelle employée pour des personnes si importantes..

DSK n'est pas une ultra-personnalité, il faut arrêter avec ça, aux états unis, il n'est absolument pas connu dans la même mesure qu'en France.
Les femmes de chambres ne sont pas forcément en groupe surtout à 13h, les chambres sont faites à partir de 9h de toute façon.


- ensuite si elle a réussis à s'échapper après avoir été agressée comme on le prétend, comment se fait-il que personne dans l'hôtel (en pleine journée en plus) ne s'est aperçu de rien alors que soit disant elle a été blessée et s'est précipitée à l'accueil

En pleine journée, les Hôtels sont relativement vides comparé aux Soirs et Nuits.

- comment DSK aurait-il pu sortir tranquillement l'air de rien après que l'alerte a été donnée? Surtout qu'il doit y avoir de la vidéosurveillance (qui pourrait d'ailleurs être bien utile pour la probable enquête..)


- pourquoi la Police new yorkaise a t-elle attendu l'ultime moment pour arrête DSK avec une arrestation en mode cowboy à bord du airbus? Alors qu'entre le moment ou l'alerte a été donné et qu'il monte à bord de l'avion, ils avaient largement le temps non?

Je crois qu'il faut laissé le temps à la police de vérifier les dires et accusations de la jeune femme. Personne dans l'avion ne s'est aperçu que DSK avait été débarqué. Il n'a pas montré d'opposition, n'a pas été menotté..

- pourquoi s'en prendre à une 'vulgaire" femme de chambre quand il pourrait choisir n'importe qui dans son entourage

Alors ça je trouve ça vraiment limite de chez limite...

Enfin beaucoup de choses clochent dans cette affaire il me semble..C'est trop grossier pour être vrai..Autant la faiblesse de DSK pour les femmes est notoriété publique, autant il n'est pas le dernier des imbéciles et ce n'est pas non plus une grosse bête incontrôlable, ou dans ce cas première nouvelle!

Moi aussi je peux poser des questions bidons : que faisait cet homme dans un Hôtel alors qu'il habite New-York ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Le Post s'interroge sur la véracité des faits compte tenu de la réactivité du jeune UMP qui a révélé l'info sur twitter apparemment plus tôt que possible.
 
11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
DSK n'est pas une "ultra personnalité"?? Sans vouloir dire que c'est un personnage de premier plan aux USA, tu vas quand même pas dire qu'un patron du FMI c'est personne?Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas connu de la même façon aux USA que chez nous que pour autant il n'est pas connu du tout là bas, je doute quand même que la direction d'un hôtel de ce standing réserve le même traitement à DSK qu'à n'importe quel autre client.

Et si justement les chambres sont censées ( pas systématiquement) être faites à 9H que faisait-elle là, seule?
Et peut être que ce n'est pas systématiquement le cas, mais néanmoins les femmes de chambre ne s'occupe pas seule d'une chambre il me semble, ou même sans doute d'une suite dans ce cas...
Je n'affirme rien je ne fais que des suppositions sur des éléments qui me paraissent douteux.. alors avant de monter sur tes grands chevaux un peu de calme, et puis pour affirmer toi même de telles choses tu travailles dans le milieu hôtelier peut être? Non vraiment, éclaire nous!

"Alors ça je trouve ça vraiment limite de chez limite..."
qu'est ce que tu trouves limites? Quand je dis vulgaire (que j'ai bien mis entre guillemets d'ailleurs..) je veux dire anodine, parce que dans les affaires qui lui ont déjà été reprochées ce sont des femmes de son entourage professionnel qui sont impliquées et non pas une employée de passage , c'est tout ce que je voulais dire..

Ensuite réponse bidon à ta question bidon , tu es bien certaine qu'il vit à New York ?, parce qu'à priori le siège du FMI il est à Washington et c'est sa femme qui est originaire de New York ..
Tu as le droit de penser ce que tu veux, ça ne donne pas pour autant le droit d'être désagréable et manquer de respect hein ..
 
11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Dans toute cette histoire, ce qui me pose problème , c'est quand même que le raccourci est bien rapidement fait du statut d'homme aimant les femmes, le sexe et ne s'en cachant pas au statut de violeur..
Certes il a un passé trouble sur ce point là , mais l'affaire principale connue avec sa collègue du FMI c'était quand même bien un adultère consenti et en aucun cas une histoire de viol.
Il me semble quand même qu'il y a une différence entre un gros dragueur lourd lorgnant sur les femmes au bureau et un violeur...
Évidemment qu'il faut écouter et recevoir le témoignage de cette femme, évidemment que si les faits sont avérés ( ce dont je doute pour l'instant , et je doute qu'on ait quoique ce soit de prouvé un jour dans les deux hypothèses..) c'est extrêmement grave ...mais pour l'instant tout porte à confusion..et dire qu'il faut laisse la "justice" faire son travail ça me fait doucement rire au regard des scandales de ces derniers mois ( Renault entre autre..)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
cherrychock

Si je t'ai paru désagréable, et être montée sur mes grands chevaux et tout et tout, et bien j'en suis désolée.
Mais pourquoi vouloir tout questionner comme ça ?
Je n'ai absolument pas envie de polémiquer sur l'histoire. D'ailleurs si ça te tiens à coeur de te questionner comme ça et de nous en faire part, et en ne voulant pas entendre de réponses ; je me tais, avec plaisir même.
(Je ne travail pas dans l'hôtellerie, j'ai juste eu l'occasion à plusieurs reprise de séjourner dans des Sofitel ou Hôtel du même standing (ni vois pas une manière de me la péter, j'y suis allée avec mes parents) et le fonctionnement est simple. (Vu qu'il faut se justifier de tout)).

A l'heure qu'il est, nous allons avoir plus d'informations.
WAIT & SEE.


Edit:
Carlinda;2230955 a dit :
En fait je crois qu'il habite Washington.
Je caresse l'espoir que l'on puisse me pardonner de n'avoir pas fait de recherche Google avant d'écrire ma question "bidon".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes