Ouais enfin ça va, DSK c'est le mec de gauche le plus à droite, comme quoi on est pas d'aussi mauvaise foi qu'on en a l'air.Rumi;2230003 a dit :J'adore. C'est quelqu'un de gauche qui est coupable (si c'est avéré) mais c'est la droite qu'on critique. Génial. Tout ça me conforte un peu plus dans mes idées...
Quand j'ai entendu l'info à la radio ce matin, une sirène rouge avec écrit COMPLOT s'est allumée dans ma tête, mais plus le temps passe, plus j'y pense, plus je lis de choses sur cette affaire et plus je m'aperçois que je n'ai aucune certitude ni aucun avis. Évidemment tout ceci concorde étrangement avec le calendrier politique, le ramdam qu'on faisait autour de sa possible candidature, son passé d'homme-à-femmes et les scandales qu'il trainait derrière lui, mais, et si c'était simplement vrai et s'il n'y avait de toute manière aucun "bon moment" pour que ce type de bombes éclatent ? Rien n'est anodin mais je ne vois pas trop l'intérêt de nous comporter en Hercule Poirot ou en Holmes des temps modernes ("pourquoi il est parti si vite, whaou il a oublié son téléphone, il n'avait pas fermé la porte de sa chambre ce gros coquin, ohlala il est sorti de sa salle de bain sans son slip, quel violeur en puissance il était, nianiania")
Plus je pense à tout ça et plus je m'en fous, on saura la vérité dans deux ou trois décénnies en lisant les dossiers noirs de la Vième république et on se dira tous "ah je le savais!"