La synthèse, étant donné que c'est une synthèse des entretiens que tu as eu avec des professionnels, ton sujet est déjà tout trouvé . Après c'est vrai que tous les IUT ne demandent pas d'en faire une mais généralement dans les dossiers ils mettent qu'on peut ajouter d'autres documents ou au pire même s'ils ne le demandent pas tu mets au minimum tes attestations d'entretiens. Le jury voit déjà que tu n'es pas resté les bras croisés et que tu t'intéresses vraiment à cette formation, de plus vu qu'il n'y a pas la synthèse ça peut les pousser à te sélectionner pour l'épreuve oral afin que tu leurs expliques ce que les entretiens t'ont apportés =).
Sinon quant aux dossiers scolaires, de bonnes remarques de la part des professeurs et une moyenne vers les 11 à mon avis c'est tout à fait jouable ! Les mathématiques étant donné qu'on n'en fait plus trop (heeu voire du tout, pour l'instant en tout cas ^^) je ne pense pas que ça soit la matière décisive. Si bonnes notes il faudrait avoir ça serait plus dans les langues à mon avis.
Sinon quant aux dossiers scolaires, de bonnes remarques de la part des professeurs et une moyenne vers les 11 à mon avis c'est tout à fait jouable ! Les mathématiques étant donné qu'on n'en fait plus trop (heeu voire du tout, pour l'instant en tout cas ^^) je ne pense pas que ça soit la matière décisive. Si bonnes notes il faudrait avoir ça serait plus dans les langues à mon avis.