Pfffiuuu je rejoins la team "mini retard de règles /maxi psychotage"...
Mes règles ont quelques jours de retard, et je sais pertinemment que je suis pas enceinte, je suis juste dans une grosse période de stress... Mais je peux pas m'empêcher de me projeter, de me demander si on l'annoncerai à Noël ou pas, si je dois décaler ma troisième de dose de vaccin au cas ou, blablabla.
Je vais aller acheter un test cet après midi pour être sûre et arrêter d'espérer pour rien.
Mais ça m'agace de pas arriver à rationaliser pour de vrai. Y'a zéro chance que ça ai marché ce mois ci mais y'a quand même un espoir dans un coin de ma tête, c'est pénible....
D'ailleurs, je follow une influenceuse qui vit en Italie et qui a pu faire un check up fertilité AVANT de commencer les essais. Et j'ai regardé pour faire la même chose, histoire de pas attendre un an avant de consulter, ben en France ça existe pas... On te laisse galérer pendant un an et quand t'es bien au fond du seau on commence à chercher des solutions.... Ça me déprime un peu, je me dis qu'un bilan rapide c'est possible et s'il y a un souci il peut être résolu plus vite....
Bref, c'est long et pénible tout ça.....
Courage à toutes !!