Bonjour tout le monde
Je (re)viens migrer un peu par par ici. J’étais sur Rockie il y a quelques mois. Je retrouve d’ailleurs certaines personnes de là-bas ici …même si, dans l’idéal, j’aurais préféré que non vu que L’objectif est quand même de ne pas rester trop longtemps sur ce topic Cela dit, je suis ravie de voir que cette communauté est toujours aussi bienveillante et soutenante dans toutes ces phases d’essais !
En ce qui me concerne, je reviens en version 2.0. En effet, j’ai eu beaucoup de mal à gérer les phases d’essais au point d’en arriver bien bas que ce soit au niveau mental, émotionnel ou même au niveau de mon couple. Je suis arrivée en avril à ne plus pouvoir rien gérer, j’avais des grosses crises de larmes que je ne pouvais plus contrôler. Niveau couple, la sexualité a pris un sale coup aussi à cause des TP. Bref, j’ai décidé de tout couper, de tout arrêter et de me concentrer essentiellement sur mon bien-être et mon couple … et j’ai donc commencé une thérapie. Ça n’a pas été évident au début mais depuis peu, j’en retire beaucoup de bénéfices.
Alors, c’est sûr, le projet bébé s’est vu encore retardé mais j’ai réussi à beaucoup relativiser. « Ça arrivera quand ça arrivera » mais au moins, je me sens mieux et je retrouve une sexualité plus épanouie avec Monsieur. Tout ça pour dire que avons des rapports mais je n’essaie absolument plus de contrôler quoique ce soit. Fini les calculs, les TO, les observations de glaire, du col de l’utérus, d’analyser mon corps. Tout ça m’épuisait beaucoup trop !
Je reviendrai quand même régulièrement ici aux news en attendant, beaucoup de courage et de patience à toutes ! Ce qui doit arriver, arrivera