Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je trouve pas ça évident de laisser aller, en tout cas ce n'est pas dans ma nature
(#controlfreak)
Et c'était trop cool d'être tous les deux. 

? Pour moi c'était juste des tests, rien d'engagé ! Donc c'est bon, c'est le moment où je dois faire le deuil de mon enfant fantasmé, de ma grossesse naturelle ?! Ça fait une semaine que je pleure
. La dernière couche de chagrin ça a été mon taux AMH (qui semblerait il, est le meilleur indicateur de la réserve ovarienne), qui est à 0,44 ng/ml. J'ai eu un petit rire nerveux quand j'ai lu sur internet que c'est le taux d'une femme de 15 ans de plus que mon âge. J'ai beau essayer de me rassurer (notamment en me disant que tout redeviendra normal dans quelques mois puisque j'ai arrêté de fumer), je suis au fond du trou. Jamais je n'aurai imaginé que j'aurai du mal à concevoir un bébé, les problèmes de fertilité c'est comme tout le reste on a l'impression que ca n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour où ça nous tombe dessus, et je n'aurai jamais pensé que j'en souffrirai autant... J'ai l'impression qu'ici, c'est le seul endroit où on puisse me comprendre...