On a décidé de commencer les contrôles pour s'assurer que tout va bien. C'est un peu tôt, ça fait 13 cycles qu'on essaye, 16 - 3 mois où on suspendu à cause du vaccin covid (à l'époque ça avait été recommandé par ma généraliste par principe de précaution uniquement) donc 9 où ça aurait pu marcher parce qu'on avait eu un ou des rapports au bon moment. Mais on n'est pas tout jeunes, 32 et 35 ans, et il y a pas mal de soucis d'infertilité dans la famille de Chéri, et il a des problèmes de santé. Bref, on n'est pas très inquiets, mais vu le temps que ça prends de faire les examens, et d'obtenir un RV, on préfère entamer les examens pour ne pas perdre de temps au cas où. Ma gynéco est d'accord avec le principe.
j'ai fait une écho à J3 cette semaine, apparemment tout va bien pour l'instant, mais j'ai une radio à faire au cycle prochain (en espérant qu'ils aient un radiologue sous la main, il n'y en a pas ce mois-ci). On verra ce que dis ma gynéco, c'est une assistante qui a fait l'écho.
Chéri doit faire un spermogramme, aussi
J'ai eu vachement d'espoir au cycle dernier, j'avais plein de boutons et j'étais un peu barbouilllée
on a été chez ikéa ce week-end, je remarque que je ne regarde plus les familles avec bébé comme avant.