ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Boooon chez moi c'est pas terrible...

Niveau plantes c'est Guernica :gonk: Je sais pas se qu'il se passe mais ça a commencé le mois dernier avec les moucheron dans un des pot de patates, les acariens dans mon lierre, ma monstera adansonii qui a pas tenu le choc (j'ai rempoté le lierre et la monstera, pas de racines pourries mais elles ont pas l'air de vouloir repartir), hier re des moucherons dans mes belles de nuits (j'ai rempoté mais elles font la gueule je sais pas si elle survivrons), les autres patates ont crevée, on a pu les récoltées mais elles étaient pas bien grosses, aujourd'hui re des acariens dans mon oignon, trop, j'ai jeté, j'ai voulu acheté un nouveau pot pour rempoter le yucca, on a pris le seul qui était mal percé donc pas de trou d'évacuation donc faut le changer (bon de toute façon il est trop petit)...
point positifs: l'aloé n'a jamais été aussi beau et mon mari a planté des capucines et c'est des warrior on les voit pousser! Les autres plantes ça va mais je suis en mode parano dès que je vois une bestiole.

Encore et toujours des problèmes de communication (j'accuserais bien la rétrogradation de Mercure mais ça a commencé bien avant) et surtout je suis à vif la moindre réflexion me fout à plat... Je sais pas si c'est moi qui suis particulièrement susceptible ou si on m'attaque bien (sur des trucs assez perso) pour me blesser volontairement mais quoi qu'il en soit j'ai pas la force de subir ça pour le moment. Du coup depuis le début du mois je vois plus grand monde... :yawn: au moins y'a pas de risque...

Beaucoup de mal avec mes oracles et mon tarot également en ce moment. Je suis toujours à la recherche d'un tirage quotidien qui me corresponde. J'ai pas mal fais chou blanc jusque là, mais j'ai peut être trouvé, un tirage du work your light (mais que j’utilise sur tous mes jeux)

Je me suis fait une petite fiole anti-negativité pour contrer tout ça... Normalement il fallait de l'armoise j'en ai trouvé nul part mais je suis tombé sur une tisane qui en contient (mais j'arrive pas a la reconnaître dans le tas)

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@CutaPica c'est ce que j'ai fait sur le lierre ça a bien tué les acarien mais je crois que le mal était fait... Je le garde quand même on sait jamais il repartira peut être...
Pour les espèce de moucherons c'est plus compliqué ils grouillent sur et sous la terre, on en avait eu l'année dernière et malgré ce qu'on avait tenté ça avait viré à la catastrophe.

• Big up !
Réactions : Blurp. et CutaPica
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Nunzia : Une ombre qui se déplace c'est rare pour ma part, généralement c'est plutôt des "ombres" claires qui restent immobiles jusqu'à ce que moi je bouge.
Ça m'est arrivé tout à l'heure d'ailleurs, une présence claire et un toucher contre ma jambe alors que je travaillais. Et régulièrement la nuit, parfois iel s'assoit sur le bord du lit, c'est étrange comme sensation :rire:

Mais une présence foncée qui passe vite, et régulièrement, ça doit faire bizarre :ko:
En tout cas si ça a un nom c'est que c'est répandu, tu n'es pas seule ;)

Par contre les minuscules lumières qui passent en vitesse turbo devant les yeux, c'est une invention de mes yeux fatigués où ça arrive à certain.e.s?

20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
@Tessy c'est le festival auquel je suis allée l'an dernier et j'en ai de bons souvenirs, j'y retourne :happy:

@CutaPica je me demandais pourquoi tu m'avais poké :yawn: dommage pour l'interruption, j'espère que tes prochains essais se passeront au calme :highfive:

• Big up !
Réactions : CutaPica et Tessy
2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@-Alexandra- Ah tiens, c'est marrant, je pensais que tout le monde avait ça, et je viens de faire des recherches et en fait c'est pas facile de trouver des articles sérieux sur le sujet ! C'est peut-être pas si courant que je croyais x)
(parce que les trucs que je lis, ça correspond pas DU TOUT à ce que je vois (genre gros flash sur un seul oeil alors que moi je vois des dizaines de petits points dansants)

Bon bah du coup, je vois des lumières blanches de temps en temps aussi, j'ai toujours associé ça à des chutes de tension ou quoi, mais dans ma tête, c'est le moment où j'aperçois le monde des fées =3

17 Février 2016
59
315
1 614
30
@Lanfear Je crois que c'est toi justement qui m'a fait découvrir ce tarot :rire: Aucun ne me plaisait vraiment jusqu'ici mais que je l'ai vu celui là mon sang n'a fait qu'un tour. Merci du coup :puppyeyes:
Je ne l'aurait que jeudi, tant pis pour l'équinoxe avec du coup, mais j'ai trop hâte de le brasser, le regarder, dormir avec et tirer des lames :dowant:

3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Lanfear : J'imagine bien le genre de recherche que tu as pu faire... :rire:
Un dizaine ça fait beaucoup! Généralement je suis à un, trois grand maximum... Et moi aussi j'aime à me dire que ce sont des fées :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tiqué parce qu'une youtubeuse que je suis commence à parler "d'orbes" qui apparaîtraient dans ses vidéos et sa vie en général, de la taille d'une poussière... Ce qui correspondrait bien au phénomène.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Salut à tou.s.tes!

Je sais ça fait looongtemps j'ai vu que certain.e.s s'inquiétaient de mon absence, mais je vais bien! (Vous êtes d'ailleurs fort mignon.e.s).
Je sais que je l'ai déjà dit mais je vais essayer de trainer par ici plus souvent.
En ce moment c'est la grosse déprime chez moi, puisque ma grand-mère vend sa maison, avec tout son jardin où il y a les plantes, et tous les souvenirs qu'on peut y avoir avec mon coven...
J'essaye de faire mon deuil, mais c'pas facile. En attendant, je bouture tant que je peux :goth:
J'ai même essayé de racheter la maison, mais j'ai pas assez les moyens :crying:

Sinon je constate que beaucoup d'entre vous avancent dans leur pratique et leur cheminement, c'est très chouette :jv:
J'embrasse celleux qui sont d'accord pour que je le fasse <3

17 Février 2016
59
315
1 614
30
Coucou @-Soualo- ! On espère vite te revoir plus souvent et courage à toi ! :calin:
Bon Ostara à vous ! Au final j'ai reçu mon paquet de tarot hier, donc je pense pouvoir le consacrer aujourd'hui :3 Si pas trop trop fatiguée du moins :v: Je vais aussi cueillir quelques fleurs sur le chemin à mettre sur mon autel. Seule chose un peu chiante mon beau papa est là donc mon copain squatte quelque peu mon espace. Je crains un peu être gênée même s'il fera autre chose à côté. Je vais essayer de m'isoler avec de la musique.

3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Nunzia : Je met la vidéo sous spoiler avec le moment exact ou on voit "l'orbe" (parce que la vidéo ne parle pas spécialement de ça au départ), mais... Je ne sais pas, c'est bizarre. Ce n'est pas exactement ce que moi je vois (plus une lumière "jaune", légèrement plus petite, mieux définie, avec parfois une traînée) mais ça me paraît bizarre pour une poussière à moins que la fenêtre soit grande ouverte, la trajectoire de la 2e est vraiment très droite.

Tu as pu purifier/protéger un peu ton lieu de vie?

• Big up !
Réactions : CutaPica

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
La mélisse de @CutaPica est bien arrivée, merci !!! :cupidon:
Je l'ai mise dans son petit pot prévu à cet effet, et le temps d'aller chercher de l'eau, mon adorable chatonne avait déjà bouffé une demie feuille... :goth: Donc je l'ai arrosée et mise en sécurité !
Je me demande si le pot que j'ai pris est pas un peu petit, je vais surement en changer ce week end... :hesite:

@-Soualo-Tu sais pour quelle.s raison.s ta grand mère vend sa maison ? Tu peux peut être voir si d’autres personnes de ta famille seraient d’accord pour l’acheter ensemble ? Ou lui proposer de lui racheter sur la durée ? Comme si tu payais un loyer un peu cher mais à la fin la maison est à toi ? Si elle est d’accord y a peut être moyen de s’arranger ?

@Tessy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes