ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Nunzia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon mon petit jardin d’intérieur va bien mieux, j'ai été à une vente d'herbes aromatiques en pots et j'ai pris du basilic thaï, de la coriandre et de l'origan. Mais en faisant mes recherches j'ai cru comprendre que c'était méga compliqué de s'occuper des aromatiques... Du coup je suis trop en stress!!!
J'ai rempoté tout ça on verra bien.

Sinon j'ai cédé aux sirènes du marketing et j'ai passé une commande sur déessecosmique... (Mais coupez-moi internet)... J'ai été plus raisonnable que ce que j'avais prévu mais je me blase. Bon j'ai quand même super hâte...

Dernière édition :
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Hello :hello:

Je survole un peu le topic depuis quelques jours, j'avais un peu déserté le forum entre temps.

Dernière édition :
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Enfin fini le saumonnage! :yawn:
Je me posais une question. Aux adeptes des plantes‚ peut on mélanger plusieurs plantes médicinales pour faire une décoction/tisane et combiner leurs effets‚ ou c'est risqué?

(Édition pour l'orthographe)

• Big up !
Réactions : doud et CutaPica
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Désolé ce n'est pas très sorcière mais puisqu'on parle de plantes. Vous connaissez des plantes pour traiter l'acné hormonale d'avant règle? :dunno::ninja:

• Big up !
Réactions : CutaPica
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Irene Adler sinon pour les boutons en général (je pense que c'est efficace aussi pour l'acné d'avant règles) je me fais des masques d'huile de ricin une fois par semaine (quand j'y pense) et l'année dernière où j'en avais eu pas mal, tout les jours.
Tu laisse poser genre 20-30mn tu applique en gant d'eau chaude sur ton visage (pour que ça finisse bien de faire effet) et tu rince (avec le gant donc parce que c'est pas évident évident à faire partir)
C'est pas très agréable parce que très collant mais après je trouve que j'ai une peau vraiment plus jolie.

@CutaPica j'avais pris du millepertuis l'année dernière pour la dépression et j'avais arrêté à l'arrivée de la belle saison parce que je travaille dehors (et que j'aime le soleil) mais une espèce d'ombre noire est apparue au dessus de ma lèvre. Est-ce que ça peut être lié même si j'avais arrêté? Je m'étais demandé si j'avais pas merdé avec une HE photosensible... Plot twist cette année pas de millepertuis, j'ai fais gaffe au HE et j'ai l'impression de l'ombre est de retour avec le soleil :gonk:

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Tessy désolée je remet le sujet des boutons sur le tapis, mais quand tu parles de la sauge, comment faut-il la prendre ? en hydrolat sur le visage? Quelques gouttes d'HE sur des endroits "stratégiques" (genre plexus solaire?) merci :)

@Flowananas contente que ça t'ai plu! Apparemment les bienfaits se font ressentir sur plusieurs jours, voire semaine :happy: mais c'est vrai que ce travail d'introspection fait toujours beaucoup de bien !

Sinon est-ce que certaines d'entre vous auraient des livres/chaînes youtube dans l'esprit un peu "sorcière"/"énergie"? ça fait quelque temps que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent et ça me frustre :hesite: D'ailleurs il se passe pas grand-chose en ce moment ; je ne me souviens plus du tout de mes rêves (alors que le mois derniers je rêvais tellement que j'avais commencé à tenir un journal de rêves) et au niveau des ressentis c'est le calme plat... Mais je suis plutôt joyeuse en ce moment avec le retour des beaux jours (je prends mon petit déjeuner au soleil dès que je le peux, et en pleine conscience si possible!) et ça me met dans une humeur de folie :taquin::taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes