Bon, finalement ça ressemble pas des masses à un autel, j'ai fait mon petit "truc" d'Ostara !
J'ai récolté plein de fleurs sur le trajet.
Puis j'ai mis un peu de terre dans un verre, un peu de mousse, arrangé mes fleurs, mis une coquille nettoyée (que je voulais transformer en bougie, mais finalement je ferai ça mieux une autre fois) avec une petite étoile fondante de l'Atelier Oracle.
Et l'idée, c'est que quand tout ça va faner (vite, j'imagine), de tout laisser dans le verre à l'arrache (sans le petit fondant) et de voir si quelque chose repousse =3
(je sais pas du tout comment marche les fleurs en général et ces fleurs là en particulier, mais hey, j'ai envie d'essayer x))
(et si ça marchait ça serait cool, rapport que la renaissance, toussa)
Bref, les photos (désolée, c'est grand, j'arrive pas à diminuer la taille) :
J'ai récolté plein de fleurs sur le trajet.
Puis j'ai mis un peu de terre dans un verre, un peu de mousse, arrangé mes fleurs, mis une coquille nettoyée (que je voulais transformer en bougie, mais finalement je ferai ça mieux une autre fois) avec une petite étoile fondante de l'Atelier Oracle.
Et l'idée, c'est que quand tout ça va faner (vite, j'imagine), de tout laisser dans le verre à l'arrache (sans le petit fondant) et de voir si quelque chose repousse =3
(je sais pas du tout comment marche les fleurs en général et ces fleurs là en particulier, mais hey, j'ai envie d'essayer x))
(et si ça marchait ça serait cool, rapport que la renaissance, toussa)
Bref, les photos (désolée, c'est grand, j'arrive pas à diminuer la taille) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.