Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello !
En attendant mes réflexions autours de mon rapport à la sorcellerie, je viens vous conter un rêve que j'ai fait il y a cinq ans. J'ai fait un rêve cette nuit dont je me souvenais encore très bien donc j'ai pris mon carnet à rêves pour le noter. Je ne l'avais pas fait depuis longtemps ! Depuis cinq ans. J'ai donc relu les rêves que j'y avais marqué et celui-ci m'a donné une drôle de sensation. J'ai envie de le partager avec vous.
J'ai dans l'idée qu'il faudrait que je mette un trigger warning ici. Ce rêve parle pour sûr d'oppression qu'exerce les hommes sur les femmes et de culture du viol. Peut-être que si vous êtes un peu sensible sur ces sujets là, vous pouvez passer la lecture. Aux autres de me dire si j'en fais trop, peut-être que ce n'est pas nécessaire.
Je ne sais plus dans quel état j'étais à cet époque. À le lire aujourd'hui ça m'a tout tourneboulé. Je serais ravie de voir ce que cette histoire peut vous évoquer.
Sinon, mon autre rêve, si vous avez des soucis avec la mort ou les morts en général, sauter la lecture.
Je poste une dernière fois à propos de ce rêve parce qu'il me pousse à partager mes réflexions avec vous (enfin, j'en ai surtout envie). Ce post est donc HS, je l'annonce, vous ne trouverez pas de sorcellerie dedans.