Je crois que je vais me joindre à vous pour célébrer Mabon
Comme
@Lanfear je suis une amoureuse du soleil et j'arrive à me déprimer au moment de l'équinoxe de l'été parce qu'on recommence à perdre la lumière
Vous me direz le 21 juin c'est un peu tôt pour se dire la belle saison est finie mais c'est ce que je ressens. Autant l'équinoxe d'hiver me met en joie celui de l'été... Bref !
J'ai allègrement spammer l'ECM avec mes récents états d'âme et je vais essayer de ne pas faire pareil ici, mais j'ai prévu du coup :
- Faire du rangement pour "chasser mon chagrin"
- Faire l'inventaire des graines que j'ai récolter cette année.
- De changer les cartes postales de mon tableau pour un thème automnale
- Réaménager mon mini autel
- Réfléchir à mon autel portable (mon petit sachet à malice quoi. Mais je compte le composer quand j'irai vraiment mieux pour ne pas le charger de chagrin)
J'étalerai ça d'aujourd'hui jusqu'au 24, en espérant que cela me permettra de repartir d'un pied plus léger et joyeux pour cet automne
Je pose ça ici comme ça, mais si une Madz se sent de courage pour me "tirer" les cartes, ma boite à MP est ouverte
Je me sens un peu comme une boussole sans Nord au sujet d'un projet assez conséquent, très vieux et entaché par X choses et je ne sais quelle énergie y mettre