ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

11 Août 2017
60
361
2 214
44
Bref, ceci me mène à la question suivante: est-ce que vous aussi, vos tarots, oracles, ou quoi que ce soit que vous utilisez ont exactement le même style de communication que le votre? :shifty:

Hmmm je dirais plutôt non, pour moi ils ont chacun leur petite personnalité. Y a le légèrement pédant et cérémonieux, le "datagueule" un peu comme ce que tu décris, celui qui ne répond que si il ya une question de formulée mais qui peut développer looongtemps et ne hiérarchise par les détails (si je veux des infos en plsu, il me donne des infos. en plus. Pas des clarifications), celui qui au contraire "tu n'as pas compris cette carte ? laisse moi te décortiquer chacun de ses éléments".

Bon, d'habitude je suis assez bof accrochée à tout ce qui est astro, mais là je me sens un peu mercuro-rétrogradée ces derniers temps quand même -_- . J'm'en vais aller câliner quelques petits cailloux et euh... dormir pour la pleine Lune. Même un tirage ça va être compliqué je crains...

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Je suis contente de voir parler d’enneagramme ici, je pensais être la seule à mélanger le MBTI, les chakra, l’enneagramme, l’astrologie, le tarot.... ect.
pour moi tous sont des outils de développement personnel qui m’aident chacun à percevoir ma personne/un problème/une question sous différents angles.

Parce qu'un BU ne suffisait pas :puppyeyes:

10 Février 2010
1 359
90 646
6 634
@Mhuir je sors de mon sous-marin pour te demander si ça te dérange pas de m'inclure également dans le MP-pavé :ninja:
J'essaye de déterminer mon énneagramme (le 4 me correspond énormément) mais je m'interroge encore beaucoup et je me demande si le 6 ou le 9 (et le 5 en sous-jacent) répondent pas à certaines parts de ma personnalité/histoire/façon d'être :hesite:

13 Décembre 2014
53
230
1 594
*sors le bout de son museau*

Ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais sachez que je lis tout avec joie et avidité <3
Cet automne j'ai initié une grosse étude de l'ombre, qui m'a permis de toucher du doigt, verbaliser, remuer des choses vraiment pas jojo. En empruntant le chemin d'un paganisme plus sombre, j'ai retrouvé l'espoir : dans la spiritualité celtique la Nuit précède le Jour, c'est une approche foncièrement optimiste. J'ai identifié et verbalisé une terreur, sur laquelle je me sens prête aujourd'hui à obtenir la victoire, et ça passera par un rituel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme j'accorde beaucoup de crédit aux membres de ce topic, si il y en a parmi vous qui ont déjà travaillé magiquement à laisser derrière soi des traumatismes, vous voulez bien m'aider à construire ce rituel important pour moi? J'ai déjà plein d'idées, mais je serais hyper honorée d'y intégrer aussi des éléments venant de vous.

Flags, flax, fodder and Frigg à toutes :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes