ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@7Tangerine6 C'est un épisode ou Guenièvre se retrouve avec Yguerne toute seule, et sa belle mère la fait flipper beaucoup, le pompon étant lorsque belle maman lui annonce qu'Uther Pendragon va venir faire un petit coucou. Guenièvre enchaîne les petites phrases du genre "non mais je vous en prie ça fait longtemps que je ne me suis pas urinée dessus."

Edit Sinon bonjour à toutes pas grand chose de neuf de mon coté, les fins d'année sont en demi teinte, mais je continue à lire un peu.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@7Tangerine6 Bin ça rejoint vraiment des aspects qui me font vraiment flipper dans la pratique, la communication avec les différents plans, les esprits... Les visions, les trucs comme ça, me font flipper comme peu, et je sais pas ce qui m'angoisse leplus entre "oh bin c'est rien, jsute grand père qui vient dire coucou !" et "juste une vision de ton esprit, t'es en train de perdre pied dans la réalité..."

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Watou l'un n'empêche pas l'autre, tu peux cumuler! :fear:Je plaisante panique pas :hugs:.
Sans trollage, il y a des moyens assez simples de se protéger de ce genre de visites inopinées si tu n'apprécies pas. Et puis à moins d'avoir une très grande sensibilité dans le domaine ou d'aller y farfouiller un peu trop, tu es généralement assez tranquille. Ne dors pas sur ta planche de ouija après ta séance quotidienne et tout ira bien :fleur:

Sinon pour en revenir à ce que tu disais @7Tangerine6, j'avais pas mal ce genre de "visions" quand j'étais petite, raison pour laquelle je mets encore aujourd'hui une plombe à m'endormir d'ailleurs. Je n'ai jamais réussie à déterminer si c'était quelque chose ou le fruit de mon imagination d'enfant combiné à des phénomènes occulaires (comme quand on ferme les paupières, si on presse un peu les yeux, ça fait des tâches colorées, y compris quand on réouvre les paupières.).
C'est quelque chose qui a plus ou moins disparu en grandissant, soit c'était bel et bien l'imagination, soit j'ai fini par ne plus y prêter attention et/ou j'avais plus urgent à me préoccuper.

F

Foxy*

Guest
@Tata Nini Oui pareil j'ai ça depuis que je suis toute petite, j'ai toujours pensé que c'était un problème oculaire mais en allant chez l'ophtalmo on a confirmé que j'avais rien donc peut-être l'imagination ou autre chose, je ne sais pas trop :hesite: J'avais une anecdote à raconter mais je veux pas faire flipper @Watou alors je la mets en spoiler :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Watou Je comprends, je crois qu'on a toutes une partie du "surnaturel" qui nous fait plus peur que le reste. Moi c'est la possession/la perte de contrôle ce genre de choses, raison pour laquelle je suis à la fois terrifiée et fascinée par le mythe du loup-garou par exemple (et ça rejoins mes réticences sur la transe chamanique, voir la transe tout court.) Sans doute y a t'il quelque chose à creuser de ce coté là, le pourquoi ça te fais plus peur que le reste ?

@7Tangerine6 Bon bah je pense que tu mérites ce gif. :yawn:
the-sixth-sense-1999-gif.gif

Je n'ai à priori pas de souci oculaires non plus enfin, je suis devenue myope avec l'âge (oui bonjour Tata nini, qui a trop passé de temps devant l'écran.)
Moi non plus ça ne me faisait pas de mal ou rien, en fait je crois que je ne me suis jamais sentie menacée par ces phénomènes quel qu'ils soient. En revanche j'ai déjà eu des réactions épidermiques à des lieux, voir des personnes, qui sont parfois vraiment très malaisantes.
Et bon des fois l'impression d'être suivie quand t'es tout seul hmpf... ça rend parfois p'être un p'tit peu parano (ou bien je suis parano et ça explique tout :lunette:.)

26 Juillet 2017
128
1 097
824
Pouet, je passe vite fait par ici !
@Watou J'avoue que je suis dans la situation ou j'aime bien l'idée de différents plans astraux, d'esprits, de l'idée d'une vie après la mort, mais ça me fait flipper à fond.
Je me considère pas comme sensible à ces choses-là en revanche, quand on se sent pas super dans une maison par exemple, c'est que ça pue du cul. Après, il m'est arrivé de pas me sentir chez moi, surtout au début, lorsque je me suis installée chez mon conjoint qui avait une petite maison de location. J'ai senti qu'il fallait que j'investisse les lieux et du coup, hop, séance de purification. Je me suis sentie mieux après et même si c'était dans ma tête, ce qui compte, c'est le résultat.
Faut savoir aussi que j'ai un conjoint qui a des dons de médiumnité (clairement, il sent des présences) et que malheureusement, il ressent beaucoup les trucs plutôt négatifs, ça lui fait très peur. Souvent, ça arrive la nuit hein, voilà, à 3h-4h, l'heure de merde, et c'étaient des trucs vraiment pas cools. En plus je dormais à côté de lui :yawn:

Genre là on a acheté une maison, mais on en a visité plusieurs, et dès que je rentrais, je sentais si l'ambiance était bonne ou non. Je demandais toujours à mon copain "d'ouvrir ses chakras" avant de visiter car hors de question qu'on ait des trucs pourris qui soient présents :dowant:
On a eu des trucs un peu chelous d'ailleurs.

Mais ouais, ne pas pouvoir voir les choses, c'est très perturbant....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes