Pouet, je passe vite fait par ici !
@Watou J'avoue que je suis dans la situation ou j'aime bien l'idée de différents plans astraux, d'esprits, de l'idée d'une vie après la mort, mais ça me fait flipper à fond.
Je me considère pas comme sensible à ces choses-là en revanche, quand on se sent pas super dans une maison par exemple, c'est que ça pue du cul. Après, il m'est arrivé de pas me sentir chez moi, surtout au début, lorsque je me suis installée chez mon conjoint qui avait une petite maison de location. J'ai senti qu'il fallait que j'investisse les lieux et du coup, hop, séance de purification. Je me suis sentie mieux après et même si c'était dans ma tête, ce qui compte, c'est le résultat.
Faut savoir aussi que j'ai un conjoint qui a des dons de médiumnité (clairement, il sent des présences) et que malheureusement, il ressent beaucoup les trucs plutôt négatifs, ça lui fait très peur. Souvent, ça arrive la nuit hein, voilà, à 3h-4h, l'heure de merde, et c'étaient des trucs vraiment pas cools. En plus je dormais à côté de lui
Genre là on a acheté une maison, mais on en a visité plusieurs, et dès que je rentrais, je sentais si l'ambiance était bonne ou non. Je demandais toujours à mon copain "d'ouvrir ses chakras" avant de visiter car hors de question qu'on ait des trucs pourris qui soient présents
On a eu des trucs un peu chelous d'ailleurs.
Mais ouais, ne pas pouvoir voir les choses, c'est très perturbant....