ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:
J'ai déjà essayé plusieurs fois de me présenter ici mais je ne sais pas trop comment aborder le topic :hesite:
Pendant très longtemps, j'ai été en mode "non mais moi, je suis trop dans la raison/cartésienne, la spiritualité ce n'est pas pour moi ! :drama:" (en bonne Vierge :troll:) mais depuis quelques mois/années, je me rends compte que c'est très loin d'être le cas en fait.
Je m'intéresse beaucoup à l'astrologie, à la Lune (par exemple, hier et aujourd'hui, j'ai été prise d'une frénésie de rangement et d'organisation, autant vous dire que j'étais assez peu surprise quand j'ai vu que la Lune était ces jours dans la constellation de la Vierge :lunette:), tirer mes cartes de tarot m'aide beaucoup à y voir plus clair dans ma vie (même si ça fait un moment que je n'y ai pas touché), et j'aimerais bien en apprendre plus sur la lithothérapie mais je ne sais pas trop par où commencer :hesite:
 
23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Speranza Coucou et bienvenue parmi nous ! Viens c'est tout confort :thé:
Ne t'inquiètes pas pour ton cheminement "je suis cartésienne maiiiiiiis..." je crois que c'est arrivé presque à tout le monde à un moment de sa vie ici.
De mémoire (je dénonce !) notre petit dragon national @Ignis Aurae bosse pas mal sur l'astrologie mais ce n'est pas le seul (par contre vu que moi ça me passionne pas trop j'avoue j'ai pas retenu.)
Et pour la lithographie on devrait pouvoir te trouver des ressources, n'hésites pas à parcourir un peu l'ECM, il y avait un post récap' au début si mes souvenirs sont bon.
D'autres personnes se dénonceront forcément pour les cailloux, mais il faudra que tu esquives avec des babouches les petits avertissements de rigueur sur le fait de faire attention à l'origine des pierres qui est pas toujours top en terme d'environnement et d'éthique. :fleur:
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Coucou :happy:
J'essaie de comprendre mon thème astral depuis quelques temps et comme je suis une noob, j'ai vraiment du mal à comprendre les maisons, les planètes, signe lunaire tout ça. Est-ce que vous pouvez m'éclairer ou me rediriger tout simplement vers un site qui explique ça bien ? :ninja:
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Ouadjet Merci pour les chaînes! Justement j'étais allée sur astrothème mais j'ai besoin (ou envie) de tout comprendre et je trouve qu'autant pour le signe solaire et l'ascendant c'est clair, autant pas trop sur les autres parce que je n'ai pas les bases...
@Tessy Je n'y connais vraiment pas grand-chose donc je pense plus écouter que participer mais ça peut être très chouette!
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
@Irene Adler je vais me permettre de te donner mon avis sur le renard mord. Bien que se soit ton animal totem, il se peut que se soit un signe qu'il ait changé, car de ton côté tu as changé. Je pense qu'on a plusieurs animaux totem, peut être que tu devrais refaire la méditation pour savoir si tu en as un nouveau. Et ça ressemblerait plus ou moins à une mort, sur le plan symbolique pour toi, puisque tu progresses dans ta pratique. Est-ce que tu t'es intérrogée sur ce que tu as ressentie sur le coup ? Est-ce que tu en as rêvé ? Tu penses avoir eu d'autres signes qui pourrait s'ajouter à ce renard?

Ou autre théorie complètement différente, c'est peut être la réponse à tes méditations, ton animal totem te suivrais depuis ? Dans ce cas là, il faudrait peut-être le remercier à l'endroit où tu l'as vu.
 
M

Membre supprimé 357905

Guest
Salut tout le monde! Je viens de découvrir cet ECM! J'ai un peu de mal avec ma pratique en ce moment mais je vais bientôt quitter ma coloc et pouvoir reprendre à mon rythme. Je viens chercher de l'inspiration et de la sororité par ici!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes