@Mamy_Plug quand tu parles d'encens, tu penses aux bâtons d'encens ou de l'encens en résine?
Pour l'encens en résine j'en ai utilisé une ou deux fois, et je me suis fourni dans la boutique ésotérique de ma ville. Mais je pense qu'il y a moyen de pouvoir en trouver tout en connaissant la provenance et le mode de production.
J'avoue ne m'être pas encore penchée sur la question parce que j'en utilise peu, j'ai du mal à supporter autant de fumée.
Par curiosité tu nous partagerais le pourquoi de l'usage de l'encens que tu cherches en particulier? Rien d'obligé, hein, juste par curiosité.
Pour l'encens en résine j'en ai utilisé une ou deux fois, et je me suis fourni dans la boutique ésotérique de ma ville. Mais je pense qu'il y a moyen de pouvoir en trouver tout en connaissant la provenance et le mode de production.
J'avoue ne m'être pas encore penchée sur la question parce que j'en utilise peu, j'ai du mal à supporter autant de fumée. Par curiosité tu nous partagerais le pourquoi de l'usage de l'encens que tu cherches en particulier? Rien d'obligé, hein, juste par curiosité.

J'en ai deux de nature et découverte, un est bien, l'autre une fois brulé sent pas terrible. J'ai acheté en boutique plus généraliste de l'encens à l'eucalyptus, et idem, une fois brulé, c'est pas terrible, et pour le coup, en boutique souvent, on n'a pas accès à des testeurs pour sentir, du coup j'ai l'impression que c'est loterie...)

Je vais voir tout ça alors !
).
), mais qu'il ne fallait pas que je me laisse aveugler par la vengeance si je voulais réussir. 
ça fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour ici. La vie un peu mouvementée ces derniers temps a fait que j'ai plus ou moins abandonné ma pratique (coucou la dépression qui me plonge bien la tête sous l'eau). Mais ça ne m'empêche pas de vous lire en sous-marin et de réfléchir en m'appuyant sur mes lectures. Récemment j'ai replongé dans mes cours de littérature médiévale, et suis retombée sur mes comptes rendus de conférences, notamment une sur la sorcellerie
c'était vraiment chouette à lire, d'avoir le sujet traité de façon très historique. Et ça m'a donné envie d'assister à nouveau à des conférences, notamment en ligne. Donc si jamais j'en trouve je viendrais vous poster les liens ici