ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@NinaLouve Selon moi, la pierre qui te serait le plus adaptée serait la Dolomite. Elle est à la fois efficace contre les chagrins et la tristesse (favorise la paix intérieure), mais favorise aussi les actions impulsives et originales. Du coup ça pourrait répondre a tes deux besoins du moment :)
Aussi, je te conseille fortement la fleur de bach pour t'aider à dormir le soir, à te détendre et t'apaiser en journée. C'est devenu un indispensable pour moi, j'en prends depuis des années. Sous forme de goutte à placer sous la langue c'est bien (ça existe aussi en infusions etc, à toi de voir ce qui te correspond le mieux), par contre il y a de l'alcool dedans (à toi de voir si ça te gène ou non). Ca se prend en cure, ou occasionnellement mais pas de façon continue.
Je te souhaite bon courage, et aussi de l'apaisement dans cette période compliquée <3
@CutaPica C'est bien ça, t'as pas fais de boulette :happy:

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Dame Verveine Pour aider contre la déprime, j'utilise la solution de la marque Elixir and Co.
Elle marche très bien pour moi et elle est bio. Elle contient un mélange de plusieurs fleurs de bach et est conçue spécialement pour la déprime.
Pour la moutarde c'est très vrai. Il y a aussi le chataigner, le saule ainsi que l'ornithogale qui ont des propriétés similaires.
Sinon, pour l'anxiété et le stress, j'utilise le Rescue en pipette également.

• Big up !
Réactions : Etp et Irene Adler
5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Superbrocolis Je vais essayer de te répondre, mais je suis pas certaine de réussir à t'expliquer :rire: Ce sont des questions que je ne me suis jamais vraiment posées, vu que je fais ça naturellement maintenant :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère avoir réussi à te répondre un minimum, c'est pas forcément facile d'expliquer :rire:
J'ai hésité un peu à répondre, mais vu que le topic est ultra bienveillant, je me suis lancée :taquin: Du coup, n'hésitez pas, si vous avez des questions, je pourrais toujours essayer d'y répondre <3

25 Août 2016
452
1 989
1 714
Moi aussi dans mes jeunes années j'avais des rêves prémonitoires mais ça a toujours été des trucs "inutiles" de type "tranches de la vie quotidienne" et qui ne duraient pas longtemps. Celui qui remonte le plus loin et dont je me souviens encore c'est un camarade de classe qui se versait des petits pois dans son assiette à la cantine au CP :clap:. Celui qui m'a définitivement convaincue que c'était bien prémonitoires c'est quand j'ai rêvé que je regardais des dessins animés dans un appartement que je connaissais pas avec une petite que je ne connaissais pas. Finalement, j'ai fait par la suite du baby-sitting pour une amie de mon père que je ne connaissais pas et je me suis retrouvée dans la même situation que celle rêvée. Par contre, je ne fais plus de rêves de ce genre depuis le lycée/bac.

J

JAK-STAT

Guest
@Nunzia ah je suis pas la seule à avoir des objets qui disparaissent :lunette: ça me rend dingo
Ils finissent par réapparaitre ailleurs. J'essaye de me dire que j'oublie que je les ai déplacés mais j'oublie pas d'habitude, j'ai toujours su me retrouver dans mon bazar organisé.

J

JAK-STAT

Guest
@Nunzia moi c'est souvent les ciseaux à ongles, pince à épiler, crayons, montre, rouges à lèvres, ils disparaissent quand je les utilise et se retrouvent souvent dans ma salle de bain (alors que justement je les range jamais là :lunette:)
Et une chemise n'est jamais revenue :hesite:

Une souris aurait pas mangé un poivron aussi vite

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Capricorne. @Dora l'Urbexploratrice En ce qui concerne les cartes à l'endroit et les cartes renversées : Il n'y a pas de façon de faire qui soit meilleure qu'une autre, c'est une question de préférence.
Quand on débute, c'est effectivement plus simple de tirer toutes les cartes à l'endroit, mais tirer aussi des cartes renversées donne plus d'ampleur et de précision au tirage.
Selon moi et ma pratique, les cartes inversées correspondent d'avantage à notre psychologie interne qu'à des choses ou des évènements concrets. C'est en tout cas ainsi que je les interprète :)
J'espère que je suis claire, je ne crois pas que ce soit le cas :ninja:

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Vous pensez que les tarots virtuels peuvent se montrer efficaces ?
Tout dépend, si ton but c'est de t'interroger et d'enclencher une réflexion personnelle qui résulterait d'éléments extérieurs, oui.
Mais pour moi, c'est un tirage de hasard, puisqu'il n'y a pas de relation entre toi et le jeu de tarot, ou entre toi et la personne qui te tire les cartes. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes