J
JAK-STAT
Guest
Dites vous connaissez quoi comme pierres vertes translucides ? j'arrive pas à retrouver le nom d'une 

Oui je croyais que c'était ça au début mais ça collait paschrysocolle
merciAh je l'ai pas celle là !préhnite

Par curiosité, j'ai tiré trois tarots en ligne.
Ce qui est très étrange, c'est que ces tarots représentent très bien ma vie actuelle.Certaines choses très précises y sont redites. Vous pensez que les tarots virtuels peuvent se montrer efficaces ?

) Attention aux tirages en lignes, ce n'est pas toujours fiable et surtout, quand ton état d'esprit est mauvais (angoissée, déprimée etc) des fois ça peut jouer et te montrer juste ce que tu ressens où ce qui te fais peur. Je tire le tarot avec ma mère depuis que je suis petite, même si c'est en générale elle qui fait l'interprétation là j'ai acheté un tarot marseillais et l'oracle de la triade, et pour les dernières dès que je suis stressée elle me mettent toutes les cartes les plus négatives, et il suffit parfois que je me calme ou que je les refasse à un autre moment pour qu'elles répondent vraiment aux questions (qui peuvent aussi être des cartes négatives mais en général c'est plus tempéré, ou des cartes qui reviennent plusieurs fois). Donc pas de panique, à la limite demande à quelqu'un d'autre de le faire pour toi avec de vraies cartes (des cartes non numériques, je veux dire) si tu as la possibilité, ou alors attends d'être un peu moins angoissée pour refaire un tirage. Je t'envoie plein de bonnes ondes