ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Je parlais des rêves ce matin, bah justement ma mère m'a reparlé d'un de ses rêve d'il y à quelques jours. Un rêve ou elle avait un oiseau sur l'épaule, qu'elle le caressait sans le voir mais que des gens la prévenait et en fait c'était un rat sur son épaule, tout moche, malade, plein de croûtes de plaies... Et il est tombé à terre. Et la façon dont il est tombé à terre, mollement, un peu inerte, elle à direct eu cette image en tête quand elle à vue notre petit chat par terre sur la route, étalé mollement et inerte aussi... De la même façon, presque pareil.

Elle à déjà fait plusieurs fois des rêves prémonitoire. Donc je pense aussi que c'était un signe peut être.

Je vais essayer de dormir avec mes pierres moi, je les ai laissées à la lumière de la lune la nuit d'avant et la lumière du soleil aujourd'hui.
J'aime bien mon lapis lazuli, car il a comme une forme triangulaire pointant vers le bas mais les coins hyper arrondis, on dirait un cœur sans la petite encoche en haut. Mon quartz rose je n'avais pas fais gaffe en l'achetant, mais il à des petites failles en fait. Mais pas comme une cassure, plus de façon naturel, bien qu'il soit poli. J'ai pris ces pierres car les formes m'a attirée, elles ont la bonne taille et l'arrondit pour être tournées dans les mains, jouer avec, manipuler. Je sais pas pourquoi elles me touches. Mais j'imagine que ça veux dire que ces les bonnes parmi celles que j'aurais pu choisir.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Bonjour à mes soeurs sorcières!

@Ploue , c'est vrai que j'avais oublié de préciser que l'azurite pouvait être chère! Quoi qu'il en soit j'espère que la cornaline se montrera efficace pour ton chéri :)

Sinon, je pense à vous puisque je prépare actuellement un baume à la consoude pour soulager mon visage puisque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
m'ont tiré en plein visage (oui je suis pas très contente ahah)

Sinon j'espère que vous vous portez bien <3

8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Soualo Houla j'espère que tes baumes vont arranger ta blessure :erf:
Moi dimanche sympathique. J'ai purifié un carnet que j'ai décidé d'utiliser pour ma pratique et j'ai envie de reparcourir cet ecm pour y noter tout les super conseils que j'ai pu y voir :). D'ailleur ce carnet a quand même une drôle d'histoire. Je l'ai depuis des année ma mère me l'avais offert et je ne l'ai jamais utilisé ce qui est curieux car j'adore ce type de carnet. Je l'avais complètement oublié et je suis retombée dessus au fond d'un tiroir juste au moment où je pensais à utiliser un carnet pour ma pratique et il correspond exactement à ce que je voulais. Je vois un peu ça comme un signe.
https://drive.google.com/file/d/1CJMvCQWsz1M6Nav2bR7cv_TvjY5kZYZQ/view?usp=sharing

20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
@-Soualo- je suis désolée de lire ce qui t'es arrivé :calin:
Est ce que vous savez "lire" vos rêves ? Savoir si c'est prémonitoire, un message de notre inconscient, juste des sentiments du moment qui tourne dans la tête, des bouts de souvenirs ou des choses monté de toute pièce car notre cerveaux s'ennuie ?

Je fais très bien la distinction entre mes rêves rêves et les rêves messagers. Ils n'ont pas du tout le même fonctionnement, la même ambiance, et ne me laissent pas la même impression au réveil. :happy:
Mes rêves sont une succession de scènes floues sans queue ni tête, ils s'évaporent vite, ils ne sont pas forts.
Mes rêves messagers ressemblent plus à des mini films. Ils sont plus concrets (même si pas forcément réalistes hein , il y a plus de détails, je ressens plus de choses à l'intérieur.
Avec le temps, j'ai appris à reconnaitre certains symboles (typiquement, si j'ai un enfant avec quelqu'un cet enfant symbolise notre relation, et mon ressentit face à cet enfant ou même son apparence m'indique comment va la relation. Ca c'est un symbole très clair. Par contre je n'ai pas encore trouvé la symbolique du canidé. Les chiens/loups sont associés à mes rêves à des sentiments négatifs/de peur (alors qu'en vrai j'aime bien les chiens et j'en ai pas peur) et je peux continuer avec d'autres :nod: )
Je plussoie @-Soualo- le carnet de rêves est très utile. J'en ai un et je le relis très régulièrement, cela m'éclaire beaucoup.

Pour les angoisses, elles peuvent influencer les rêves mais du coup ce seront des rêves d'angoisse, avec des situations dont on ne se sort pas, etc...

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
@Kahanounet @-Soualo- Je pense que je ferais ça dans mon bullet journal, j'ai un "mood tracker" dessus, avec à côté une place pour faire des petites notes de la journée, ce serait la bonne place. Bon par contre j'ai déjà du mal à tenir mon bullet journal, mais j'y tiens car ça m'aide à m'organiser en même temps XD

Je posais la questions car des fois j'ai des rêves très différents, plus marquants dont je me souviens mieux, mais je peux aussi me souvenirs de la même façon de rêve random, donc je sais pas ,trop des fois XD

• Big up !
Réactions : Etp et Dame Verveine
7 Mars 2018
202
2 493
224
Je viens poser ma pierre à l'édifice de... pierres... Dis donc je suis en forme ce soir :ninja:.
Et je sais pas si ça compte...

Voilà! Il manque un amas d'améthyste que j'ai laissé chez ma mère, mais je ne le regrette pas tellement, l'améthyste ça me rends parano XD (je rigoles pas, et je comprends pas pourquoi d'ailleurs, j'ai lu que ça pouvait exacerber la sensibilité... j'sais pas).

Sinon je crois que je vais me mettre à noter mes rêves aussi, en ce moment ils sont bien psychés... J'avais commencé à les noter sur une appli mais j'osait pas marquer les détails (parano big data toussa) donc c'est nul et puis taper sur la tablette au réveil c'est pas agréable du tout... Allez, j'ai un carnet qui traine et sert à rien, je m'y met dès demain!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes