Je parlais des rêves ce matin, bah justement ma mère m'a reparlé d'un de ses rêve d'il y à quelques jours. Un rêve ou elle avait un oiseau sur l'épaule, qu'elle le caressait sans le voir mais que des gens la prévenait et en fait c'était un rat sur son épaule, tout moche, malade, plein de croûtes de plaies... Et il est tombé à terre. Et la façon dont il est tombé à terre, mollement, un peu inerte, elle à direct eu cette image en tête quand elle à vue notre petit chat par terre sur la route, étalé mollement et inerte aussi... De la même façon, presque pareil.
Elle à déjà fait plusieurs fois des rêves prémonitoire. Donc je pense aussi que c'était un signe peut être.
Je vais essayer de dormir avec mes pierres moi, je les ai laissées à la lumière de la lune la nuit d'avant et la lumière du soleil aujourd'hui.
J'aime bien mon lapis lazuli, car il a comme une forme triangulaire pointant vers le bas mais les coins hyper arrondis, on dirait un cœur sans la petite encoche en haut. Mon quartz rose je n'avais pas fais gaffe en l'achetant, mais il à des petites failles en fait. Mais pas comme une cassure, plus de façon naturel, bien qu'il soit poli. J'ai pris ces pierres car les formes m'a attirée, elles ont la bonne taille et l'arrondit pour être tournées dans les mains, jouer avec, manipuler. Je sais pas pourquoi elles me touches. Mais j'imagine que ça veux dire que ces les bonnes parmi celles que j'aurais pu choisir.