ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Novembre 2018
136
863
264
Bon je confirme que finalement j'ai réussi à créer un lien avec ma howlite :lunette:
Achetée sur une impulsion, alors que je ne connaissais pas cette pierre. Mais généralement quand je "plante" sur une pierre, elle repart avec moi.
Je l'ai depuis quelques mois, et j'ai peu travaillé avec elle jusqu'à maintenant. Les rares fois où j'avais testé, j'avais pas de retour, ou du moins très faible. Elle restait très froide, et je ne la sentais pas, ou à peine.
La dernière fois je l'ai prise machinalement, même contexte que les autres fois (insomnie et agitation) (quoique j'étais plus agitée/nerveuse que les autres fois je crois :hesite:), en me disant que même minime, son action serait bonne à prendre.
Sauf que contre toute attente, elle a semble t'il décidé de s'activer un peu :lunette: J'avais donc une pierre bouillante dans les doigts, approximativement 10 secondes après l'avoir prise (alors qu'avant elle pouvait rester une demi-heure dans ma paume, elle était toujours aussi froide :yawn:),
Et je viens de me poser un peu avec là, pour examiner les changements : c'est vachement plus net qu'avant, et ça réagit beaucoup plus vite aussi. Et ça chauffe, bordel :yawn:

C'était l'observation de la journée :yawn:

Dernière édition :
15 Novembre 2018
136
863
264
@Dora l'Urbexploratrice Je suppose que ça dépend si tes proches sont réceptifs ou pas à la litho et aux cailloux ?
Après, je ne suis pas partisane d'offrir des pierres, sauf cas exceptionnel. Il faut réussir à trouver la bonne pierre pour la personne, et l'exercice n'est pas évident du tout je trouve.:erf:
Après, étant donné que c'est pour tes parents, ça peut effectivement être jouable :hesite:

Je ne me base que sur mon expérience personnelle, cela dit (et dans la série, je dis un truc mais je fais autre chose, j'ai dans mon entourage une personne qui peut choisir une pierre pour moi. Mais on travaille souvent ensemble, on a commencé à apprendre ensemble et en même temps, et j'ai un lien très particulier avec cette personne là. Je ne me risquerai pas à choisir une pierre pour quelqu'un d'autre je pense), peut-être que d'autres gens ont des expériences différentes ici ?

Pour le "quelle pierre", j'aurais tendance (là encore) à dire que ça dépend de la personne. Si c'est pour apaiser l'humeur, aider à la communication,... plusieurs angles sont possibles.

• Big up !
Réactions : Dora l'Urbexploratrice

Blurp.

.
13 Mai 2012
411
3 175
4 824
@Dora l'Urbexploratrice Je ne m'y connais pas en pierres, mais est-ce que tu ne pourrais pas chercher plus loin que juste "il est ronchon" ? Parce que moi c'est une marque d'épuisement, donc qu'est-ce qui pourrait lui prendre son énergie au point qu'ils soit toujours dans cet état à fleur de peau qui râle sur tout ce qui bouge ?

@-Soualo- Je trouve ce mode d'enterrement un merveilleux geste de retour à la terre dans tous les sens du terme. Tu as tout mon soutien pour ces moments.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Dora l'Urbexploratrice Ce que tu peux faire, c'est offrir une pierre pour le foyer de tes parents (si toutefois ils vivent ensemble). Le jade est connu pour apaiser les tensions, et calme les états émotionnels négatifs. Ca me parait bien, plutôt que de combiner deux pierres pour atteindre un seul et même but :) En plus, la symbolique de ce cadeau commun aux deux personnes va déjà dans le sens d'une réunification de celles-ci.

8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Grim Pour l'heure de ta naissance à la limite si tu vas dans la ville où tu es né.e tu peux aller à la mairie et demander ton acte de naissance. Ils te l'imprimeront en deux secondes et il y a l'heure de ta naissance dessus.

Edit: Ah mince doublée par @Weyrdwinn XD

@-Soualo- Contente que tu sois en un seul morceau :) et toutes mes condoléances pour ton proche. :fleur:

Dernière édition :
15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Vous croyez ou priez des dieux, des divinités, des forces ? Vous adressez faite des vœux ou des prières pour demander de l'aide, quelque chose, souhaiter, pour vous ou quelqu'un ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et vous mes ami.es sorcières ? Vous croyez en quoi ? (bien sûr aucune obligation de tout partager ou d'en parler) Vous avez des rituels quand vous formuler une "prière" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes