j'ai pris ma douche avec mes pierres pour les lavés.
Je me suis réveillée ce matin en stresse, je me suis dit que c'était encore une journée émotionnellement dur qui commençais mais en fait ça c'est dissipé à peine réveillée. Et je sais pas pourquoi j'ai pensé au pierres directs. Donc opération nettoyage sous la douche le soir. Les laisser sous l'eau courante se nettoyer, mais c'est aussi un moment de calme pour moi la douche (il y a une faille cosmique dans la mienne c'est ouf), donc je me suis dis que c'était l'idéal.
Entre le matin et ma douche le soir, j'ai eu une journée compliqué, j'ai un peu craqué
. Je me suis retrouvé en crise d'angoisse dans la douche car je e suis mise à penser à plein de choses et pas concentrée donc j'ai arrêté le nettoyage ça servait à rien là. Puis moment glamour, j'ai un peu vomi
. Ah bah c'est clair que ça à stoppée net la crise d'angoisse. Mais je me suis senti vidé de ouf d'angoisse. Alors je pense qu'il y a une part de réaction physique évidement. Mais en tout cas j'ai pu reprendre le nettoyage de mes petites pierres tranquillement. Ça parait con et je m'emballe peut-être à chercher des raisons comme ça pour raccrocher, mais je vois pas trop pourquoi j'aurais été malade sinon. J'avais le ventre vide et j'ai jamais eu la nausée comme ça pendant une crise. Un petit effet "cailloux magiques" peut-être quand même ?
Car au final je me suis tranquillement occupé de mes pierres en étant en "petite méditation". Donc je sais pas, comme un effet purge en tout cas.
Voilà voilà, c'était l'expérience du jour pour moi