ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
j'ai pris ma douche avec mes pierres pour les lavés.
Je me suis réveillée ce matin en stresse, je me suis dit que c'était encore une journée émotionnellement dur qui commençais mais en fait ça c'est dissipé à peine réveillée. Et je sais pas pourquoi j'ai pensé au pierres directs. Donc opération nettoyage sous la douche le soir. Les laisser sous l'eau courante se nettoyer, mais c'est aussi un moment de calme pour moi la douche (il y a une faille cosmique dans la mienne c'est ouf), donc je me suis dis que c'était l'idéal.
Entre le matin et ma douche le soir, j'ai eu une journée compliqué, j'ai un peu craqué XD. Je me suis retrouvé en crise d'angoisse dans la douche car je e suis mise à penser à plein de choses et pas concentrée donc j'ai arrêté le nettoyage ça servait à rien là. Puis moment glamour, j'ai un peu vomi XD. Ah bah c'est clair que ça à stoppée net la crise d'angoisse. Mais je me suis senti vidé de ouf d'angoisse. Alors je pense qu'il y a une part de réaction physique évidement. Mais en tout cas j'ai pu reprendre le nettoyage de mes petites pierres tranquillement. Ça parait con et je m'emballe peut-être à chercher des raisons comme ça pour raccrocher, mais je vois pas trop pourquoi j'aurais été malade sinon. J'avais le ventre vide et j'ai jamais eu la nausée comme ça pendant une crise. Un petit effet "cailloux magiques" peut-être quand même ? XD Car au final je me suis tranquillement occupé de mes pierres en étant en "petite méditation". Donc je sais pas, comme un effet purge en tout cas.
Voilà voilà, c'était l'expérience du jour pour moi XD
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Ploue C'est parce que j'ai entendu ma radio régionale déconseiller aux gens qui veulent manifester d'y aller demain avec des enfants ou des personnes fragiles parce qu'il y aurait sûrement des débordements. Ma professeure nous a déconseillé de monter à la capital de ma région demain et qu'il valait mieux rester chez nous et elle avait l'air inquiète. Et plusieurs journaux ont annoncé qu'il y aurait davantage de force de l'ordre mobilisé demain. Et je me dit que ce qui se prévoit dans ma région dois être à peu près similaire dans d'autres. Donc j'ai pensé à @-Soualo- sur le coup parce que en plus il me semblait qu'elle avait dit qu'elle manifestait sur Paris là où c'est plus violent. Mais après reflexion je ne crois pas qu'elle soit sur Paris. Donc voilà manifestez si vous voulez mais faites attention à vous
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Vous accordez quelle importance à l'astrologie ?
Perso je sais pas trop quoi en penser, évidement on voit plein de trucs idiots circuler dessus et j'imagine qu'il y a un gros travail de tri à faire dans tout ce qu'on dit sur ce sujet.
Je suis bélier et dans 90% des cas ce qu'on dit dessus me correspond bien. Vous avez peut-être des liens de sites fiables pour en apprendre plus, avec des horoscopes crédibles ? Ça à une influence pour vous ? Dans votre vie, vos tirage de cartes, vos pierres, si vous suivez la lune en fonction de ça aussi, vos rêves, vos "prédictions" ?
 
15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
@CutaPica ouh merci je vais aller surfer la dessus :0 (on dit toujours surfer pour parler d'internet ? je sens mes 19ans se transformer en 80ans là...)

edit : mdr la coriandre pour le bélier... Je hais la coriandre, l'odeur me donne envie de faire un malaise, en vrai ça m'est inconfortable de fou cette odeur et le goût... beurk XD
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
7 Mars 2018
202
2 493
224
@NinaLouve L'astrologie je commence à peine à m'y intéresser, et j'y crois. Quand je dis y croire, je parle pas de lire son horoscope dans le journal du jour (même si c'est très divertissant je suis la première à le faire:yawn:).
Pour commencer essayes peut être de faire une étude de ton thème astral (je me sert de ce site pour cela). Après il y a un tri énorme à faire, il y a plein de courants différents... C'est comme si tu disais, tu penses quoi de la philosophie, y'a des tas d'écoles de pensées.
J'ai pas grand chose à te conseiller vu que je débute mais en gros te limites pas à ton signe solaire, tu peut aller bien plus loin niveau connaissance de soi en étudiant tout ton thème. Internet est ton ami pour trouver ce qui résonne avec toi, surfes bein :P.
 
7 Mars 2018
202
2 493
224
@Ignis Aurae Du coup si je peut me permettre, tu as des livres à recommander pour apprendre l'astrologie (en français ou en anglais je m'osef)? Je pensais me faire offrir "Le langage secret de l'astrologie" de Roy Gillet pour Noël, tu penses qu'il est bien? Merci d'avance :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et CutaPica
15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
@CutaPica je t'avoue que les autres j'en sais trop rien, je m'y connais pas assez en plantes j'imagine :dunno:
@La.La @Ignis Aurae merci pour vos petits conseils, je vais commencer à étudier tout ça de mon côté car ça m'intéresse beaucoup ! Merci pour le site, je suis nulle en anglais mais vais essayer XD
Edit : @Color Full ce tarot est beaucoup trop beau :puppyeyes:. Je m'y connais pas du tout mais j'aimerais beaucoup en acheter un et m'y mettre sérieusement ! Je crois savoir qu'il y a des tarots plus axés amour, ou certains domaines. Et du coup celui-ci il est "polyvalent", je veux dire général ?
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Grim Sur ton acte de naissance, normalement tu trouveras ton heure de naissance. Et un acte de naissance, même si tu ne l'as plus, ça se demande sans problèmes :3

@-Soualo- Ravie de savoir que tu es en un seul morceau, j'espère que ça va.

J'avoue avoir envie de me mettre au tarot également. Mais je ne sais pas par où commencer pour connaître et apprendre à tiret les cartes et surtout à les interpréter. En fait, j'avoue craindre de ne m'arrêter qu'aux conseils d'une seule personne :hesite: Comment expliquer? Pour beaucoup de pratiques, on tombe sur beaucoup de gens/sites/livres/propos ultra "stricts" qui disent qu'il faut "faire comme ça" que c'est "toujours comme ça et pas autrement" ce que je trouve complètement absurde car beaucoup de choses sont par rapport à la sensibilités de chacun-es et beaucoup de méthodes se valent, du coup, ça me bloque un peu.
Je ne sais pas si je suis claire? :lunette:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Weyrdwinn Ici j'ai acheté La Voie du Tarot que j'aime bien car déjà j'aime beaucoup l'auteur (Alejandro Jodorowsky), et j'aime sa façon d'expliquer où il souligne beaucoup que les interprétations sont forcément subjectives. L'idée je dirais c'est de connaître assez bien les interprétations traditionnelles, le "cadre", pour ensuite laisser son esprit être un peu plus indépendant et interpréter personnellement. D'autant que quand on débute on est rarement sûrs de soi, en ayant connaissance des interprétations traditionnelles on gagne en confiance pour petit à petit s'en détacher.
Perso ce que je fais (en tant que débutante) : J'ai lu le début du bouquin sur l'explication globale du Tarot (les principes de numérologie, l'idée générale), puis je fais des tirages et je pioche dans mon livre pour les interprétations. En général avant de lire les interprétations, j'observe longuement les cartes en essayant de voir ce qu'elles m'inspirent, puis je lis le livre, puis je les observe encore en essayant de mettre un lien entre les cartes. Après, ça vient pas tout de suite... Faut se lancer !
Ah et depuis ce week end je note mes tirages dans un carnet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes