ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Dora l'Urbexploratrice Ce que tu peux faire, c'est offrir une pierre pour le foyer de tes parents (si toutefois ils vivent ensemble). Le jade est connu pour apaiser les tensions, et calme les états émotionnels négatifs. Ca me parait bien, plutôt que de combiner deux pierres pour atteindre un seul et même but :) En plus, la symbolique de ce cadeau commun aux deux personnes va déjà dans le sens d'une réunification de celles-ci.
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Grim Pour l'heure de ta naissance à la limite si tu vas dans la ville où tu es né.e tu peux aller à la mairie et demander ton acte de naissance. Ils te l'imprimeront en deux secondes et il y a l'heure de ta naissance dessus.

Edit: Ah mince doublée par @Weyrdwinn XD

@-Soualo- Contente que tu sois en un seul morceau :) et toutes mes condoléances pour ton proche. :fleur:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Vous croyez ou priez des dieux, des divinités, des forces ? Vous adressez faite des vœux ou des prières pour demander de l'aide, quelque chose, souhaiter, pour vous ou quelqu'un ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et vous mes ami.es sorcières ? Vous croyez en quoi ? (bien sûr aucune obligation de tout partager ou d'en parler) Vous avez des rituels quand vous formuler une "prière" ?
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern.
7 Mars 2018
202
2 493
224
@-Jeanne- Je connais globalement les significations, et même si les cartes sont très dépouillées elles incorporent de façon minimaliste les significations/symboles principaux des cartes, donc pas trop de problème. J'ai jamais rien appris par coeur, j'ai appris à connaitre les cartes petit à petit avec des bouquins et surtout beaucoup de tirages. Il y a quelques mois, jamais j'aurais commandé un deck aussi minimaliste. Maintenant que je suis plus à l'aise, ça me dérange pas. Je me met même à avoir du mal avec les jeux plein de symboles jusqu'à l'écoeurement alors que j'adorais ça quand j'ai débuté.
Et il est si mignon, même si je connecte pas avec ça seras un joli ajout à ma collection :puppyeyes:.
T'inquiètes je prends pas mal du tout ta question :fleur:.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je m'interroge moi aussi sur les différents jeux de tarot. :hesite: Avant de m'y intéresser, j'étais comme "bloquée" par les visuels du Tarot de Marseille qui ne me donnaient pas du tout envie. J'avais acheté un Oracle des Déesses mais j'ai moyennement accroché, je l'utilise rarement (et elles me disent toujours la même chose : va dans la nature ! :rire:). Et bref là depuis que je m'y ré intéresse, ça me paraît inconcevable pour moi d'utiliser autre chose que le Tarot de Marseille. Malgré tous les beaux jeux que vous partagez, je ne suis pas du tout sensible aux illustrations et je reste un peu perplexe en fait. :hesite: Tandis que j'aime beaucoup maintenant les visuels du Tarot de Marseille et leur côté symbolique.
Néanmoins j'ai bien conscience que mon avis sur la question est amené à évolué :lunette: Vu que je considère le tarot comme une pratique d'introspection avant tout, au final peu importe ce qui est sur les cartes, l'important c'est peut-être, de toutes façons, ce qu'on ressent pendant qu'on le fait. :lunette:
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Ploue
J'ai reçu l'Agenda de pratique de Lisbeth! :gnih: Il est vraiment bien (je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi gros). Il y a pas mal d'info qui reprennent les bases comme l'influance du cycle lunaire‚ du cycle féminin (très intéressant)‚ comment faire un autel‚ un cercle etc... ce qui est super pour les sorcières en herbe comme moi :coiffe:. Mais quand même de la place blanche pour faire ce que l'on veut. Bref j'en suis contente!

Sinon hors sujet mais sous mon post sur l'acte de naissance je viens de voir que le site m'avais mis une pub pour un truc de recherche... d'acte de naissance whaat comment ils font?? :oo: :troll:
 
Dernière édition :
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Bonsoir à mes soeurs et frères.

Je devais partir pour Paris Jeudi dernier déjà. Avec les manifestations + tout ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers temps, c'est reporté.
Du coup je vais probablement partir en Bulgarie avec ma famille. Ca sera la première fois. En plus on y va pour un événement un peu spécial pour celleux qui ont suivi, ça promet d'être riche en émotion. On prévoit une cérémonie pour la pleine lune du 22 Décembre.

Sinon j'espère que vous allez toutes et tous bien et qu'en ces temps de "fêtes" à venir, vous prenez soin de vous-même et de ceux que vous aimez. C'est un droit qu'il nous reste et qui ne coûte pas d'argent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes