ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

8 Février 2016
878
4 543
1 784
Merci @-Soualo- De prendre le temps de répondre tu es un véritable puit de savoir haha :happy:. Et j'espère que ton séjour en Bulgarie te fait du bien.

Sinon rien à voir mais je viens de découvrir la série les nouvelles aventures de sabrina qui est une série adaptée de sabrina l'apprentie sorcière. Et c'est chouette on retrouve plein de clins d'oeils à la sorcellerie :). D'ailleur le vieux manoir où vit sabrina avec sa famille de sorcière je t'imaginerait bien @-Soualo- et ta famille dans un lieu comme celui là :rire:

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Irene Adler Ahah c'est marrant que tu me dises ça, j'ai regardé qu'un épisode de cette série sans vraiment accrocher :happy:
Il faut que je me penche dessus un peu mieux, je crois que quand je regarde un truc qui traite de la sorcellerie ou qui a en background le sujet de la sorcellerie, je suis démesurément exigeante. La seule série que j'ai réellement aimé sur le sujet, c'est Salem.

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
@Siah Impressionnant quand même les similitudes ! :surprised: Merci pour tes conseils, c'est vrai que je fourre un peu tout et n'importe quoi sur ma table de nuit et je pourrais plutôt en faire un petit autel avec des objets qui me font du bien, qui m'invitent à des rituels relaxants ! Ou l'amulette de @-Soualo-

@Dora l'Urbexploratrice Alors j'ai commencé il y a quelques semaines un nouveau job où je travaille de 18h30 à 22h15 donc je mange il est souvent 17h45/55 et c'est rarement des gros repas avec plein de viande ! Par contre, ça m'arrive souvent de grignoter des crasses en rentrant ! :lalala:

@Etoile d-araignée L'illustratrice est Liza van Rees :)

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@CutaPica Ah c'est rigolo je ne connaissais pas le terme de "plantes" pour parler de plantations, du coup je n'étais pas bien sûre d'avoir compris désolée :ninja:

En soit il y a un milliard de trucs. Déjà je suis actuellement locataire, donc je plante dans mon jardin, mais à contrecoeur parce que je devrai me séparer de mes plantes bientôt. Du coup j'attends vraiment d'acheter ma maison à moi (avec bien entendu un énorme jardin). Mais la première plantation que je ferai sera la triade Aubépine-Chêne-Frêne (en même temps). C'est une de nos croyances, qui dit que lorsqu'on observe cette triade dans un jardin, on peut observer des fées. On croit aussi qu'une sorcière renaît dans une aubépine, on en plante toujours une derrière la tombe de nos morts :)
Sinon, pour cette année je crois que ma grand mère voulait que je plante un ginkgo dans son jardin (elle aime le symbole, et c'est aussi pour mon grand-père récemment décédé), et elle souhaitait aussi refaire un plant de belladone devant sa fenêtre. Donc je vais m'atteler à tout ça :)

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@CutaPica Oui c'est un très bel arbre :) Tu le sais peut-être déjà, mais il est aussi un très beau symbole puisque c'est un arbre qui résiste très bien à la pollution. C'est la premier arbre a avoir repoussé/résisté à l'explosion de la bombe d'Hiroshima.
Oui, j'espère pouvoir planter un mâle pour des raisons olfactives évidentes :d Bien que toi tu as le nez fin, peut-être que tu juge l'odeur comme n'étant pas mauvaise? :happy:

Je suis patiente pour la triade, bien que j'avoue qu'il me tarde!

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Dora l'Urbexploratrice Ca dépend des arbres, mais pour le ginkgo par exemple, le mâle met les feuilles 15 jours avant la femelle. Et a terme, la femelle fait des fruits, le mâle pas.
Cette différenciation se fait selon des critères très variés selon les arbres, dans tout les cas, on est toujours obligé d'attendre que l'arbre ai grandi un peu pour poser un pronostic. C'est un peu la surprise quand on prend des petites boutures.

Edit: @CutaPica En fait ce sont les fruits tombés au sol qui puent en pourissant. Dire qu'en asie, ces fruits sont consommés et appréciés...

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Ouah, mon ordi est décédé j'en ai loupé des pages ! Donc ravis de revenir ici avec mon nouveau set up gaming de dingue composé d'une tablette assez nulle avec un clavier d'ordi fixe, vais me lancer dans fortnite avec ça et percer dans le game ! J'espère que vous vous allez bien !

Perso j'ai une poisse de fou en ce moment. Je sais pas si c'est le karma pour avoir écrasé cet escargot pour imiter les autres et m'intégrer au groupe en petite section mais oui je sais pas ce que j'ai mérité pour tout ça XD. Je fais beaucoup de mauvais rêve aussi, je rêve de l'abandon et tout... et j'en viens à soupçonner mon quartz rose. Les failles et impacte qu'il à peuvent affecter ses effets ? Je me rassure avec lui pour son pouvoir apaisant et quand ça va, que suis pas trop mal, que je le pose juste sur moi en faisant autre chose pour juste me conforter un peu plus, bah j'ai l'impression que si je le manipule trop, notamment en touchant toutes ses petites failles, bah ça m'angoisse. Et pareil quand je le manipule avant de dormir. Cauchemar.

Sinon vous avez pas un truc, une formule magique, pour réparer la malchance car la j'enchaîne tout les trucs :crying:.

Poussière de licornes sur vous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes