Merci @-Soualo- De prendre le temps de répondre tu es un véritable puit de savoir haha
. Et j'espère que ton séjour en Bulgarie te fait du bien.
Sinon rien à voir mais je viens de découvrir la série les nouvelles aventures de sabrina qui est une série adaptée de sabrina l'apprentie sorcière. Et c'est chouette on retrouve plein de clins d'oeils à la sorcellerie
. D'ailleur le vieux manoir où vit sabrina avec sa famille de sorcière je t'imaginerait bien @-Soualo- et ta famille dans un lieu comme celui là 
. Et j'espère que ton séjour en Bulgarie te fait du bien.Sinon rien à voir mais je viens de découvrir la série les nouvelles aventures de sabrina qui est une série adaptée de sabrina l'apprentie sorcière. Et c'est chouette on retrouve plein de clins d'oeils à la sorcellerie
. D'ailleur le vieux manoir où vit sabrina avec sa famille de sorcière je t'imaginerait bien @-Soualo- et ta famille dans un lieu comme celui là 
Merci pour tes conseils, c'est vrai que je fourre un peu tout et n'importe quoi sur ma table de nuit et je pourrais plutôt en faire un petit autel avec des objets qui me font du bien, qui m'invitent à des rituels relaxants ! Ou l'amulette de 

. Je fais beaucoup de mauvais rêve aussi, je rêve de l'abandon et tout... et j'en viens à soupçonner mon quartz rose. Les failles et impacte qu'il à peuvent affecter ses effets ? Je me rassure avec lui pour son pouvoir apaisant et quand ça va, que suis pas trop mal, que je le pose juste sur moi en faisant autre chose pour juste me conforter un peu plus, bah j'ai l'impression que si je le manipule trop, notamment en touchant toutes ses petites failles, bah ça m'angoisse. Et pareil quand je le manipule avant de dormir. Cauchemar.
.