ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
J'ai enfin un tarot ! Il est trop joli, c'est le tarot des fées de Linda Ravenscroft et Barbara Moore. Il n'y avait pas beaucoup de choix mais celui ci m'a bien plus.
J'ai acheté un grenat pour moi, et des petites pierres pour moi et mes amies, elles doivent apporté fortune et prospérité, je trouvais le symbole sympa pour noel, mais je me sens tellement con j'ai oublié le nom... :crying: C'est une pierre grise, avec comme des bulles et des petits cercles blanc dedans, je ferais une photo si je peux je suis un peu en galère sans mon ordi XD.
J'ai demandé à la dame de la boutique où je prend les pierres pour mon quartz rose qui me fou mal et me donne plutôt des cauchemars (alors que je suis réceptifs aux autres pierres). Elle m'a dit que c'était plutôt la pierre n elle même à ce niveau et qu'il valait mieux que je la rende à la terre. Je vais essayer de faire tout un cycle lunaire dans mon jardin tranquillou et je verrai si ça à arrangé quelque chose. Ca fait un peu flipper comme elle à vraiment pris ça au sérieux XD.
Bon je retourne prendre mon petit tarot en main :puppyeyes:

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Bon eh bien j'ai la gastro :crying:
Pour celleux qui, comme moi, y passeront cet hiver, je vous donne ces petits tips que je vais appliquer sur moi-même:
2 gouttes d'huile essentielle de cannelle écorce à l'interieur d'une boulette de mie de pain bien serrée (jamais en contact direct avec une muqueuse, puisque c'est une huile dermocaustique). Pas plus de 3 fois par jour, chaque prise étant au moins espacée d'une heure. Ca tue l'infection.
Aussi, de l'huile essentielle de citron et de gingembre dans un diffuseur soulage les nausées.
Avec tout cela, pas besoin de boire du coca, qui est juste horrible en cas de gastro contrairement aux idées reçues :nerd:

Je vous laisse, ma grand tante va m'allumer un feu sur le ventre pour me soigner (no joke) :cretin:

8 Février 2016
878
4 543
1 784
Hey je vois que ça parle pierre ici. J'ai fait l'acquisition de ma deuxième pierre aujourd'hui. :puppyeyes:Une vendeuse vendait des pierres parmis les vendeurs temporaires qui viennent dans ma ville pour les fêtes. J'ai regardé en passant et j'ai vu une améthyste montée en collier juste magnifique. Je ne connais pas du tout cette pierre mais elle m'a toute suite plue. J'ai discuté un peu avec la vendeuse sur les propriétés de la pierre c'était intéressant et quand je l'ai acheté elle l'a purifié avec un bol tibétain avant de me la donner :). Mais je pense que je la purifierais moi même aussi histoire de créer du lien avec elle. Et puis ce soir c'est la lune en gibbeuse croissante associée à la santé‚ l'attraction‚ le succès et la motivation donc ce sera bien pour la recharger. Je vous mets la photo ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et au fait j'ai vu une pierre l'autre jour dans une boutique mais la vendeuse était occupée donc je n'ai pas pu demander ce que c'était. Mais je l'ai prise en photo. Vous avez une idée de ce que c'est? https://drive.google.com/open?id=1RzA7U8VEwQTXo4emrIhhd71xPUhltonk

Edit: Je me demande ci ce n'est pas une améthyste aussi du coup :hesite:
Edit 2: @-Soualo- soignes toi bien alors :) et merci pour ces conseils. Je suis surprise pour le coca j'ai toujours entendu que c'était bon pour la gastro mais sans jamais comprendre pourquoi en même temps.

Dernière édition :
8 Février 2016
878
4 543
1 784
@-Soualo- Je doit avoir un truc avec les améthystes alors :rire:

Sinon pour celleux qui se demandaient si les pierres qui nous attirent ont des propriétés qui peuvent nous aider ou aux contraire que nous avons déjà, dans mon cas ici les propriétés de l'améthyte on l'air de me convenir. Elle permet d'apaiser le mental et le stress hors en ce moment je suis assez stressée par mes études donc ça tombe à pic. Aide à dévelloper le 3ème oeil à ce que j'ai lu, hors en ce moment je cherche justement à dévellopper ma conscience par apport à ça et mon instinct. Et enfin elle est bonne contre les problème de peau nottament l'acné, dont je souffre. Donc dans ce cas ça semble appuyer la théorie selon laquelle les pierres qui nous attirent sont celles dont nous avons besoin.:vieux:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Une madz avait parlé d'une variété de dessins qu'on peut faire, une sorte de mantra où on prend une phrase, on dessine toutes les lettres de la phrase (sans répétition) de façon à faire un truc plus ou moins artistique... Est-ce que qqun.e sait de quoi je parle ? C'était un nom que je n'avais jamais entendu avant et je l'ai oublié.
Entre temps je l'ai fait, j'ai dessiné "Je suis heureuse" et j'adore mon dessin :loveeyes: (et croyez-moi, c'est rare que je sois satisfaite d'un de mes dessins !)
Mais du coup ça m'embête de pas me souvenir du nom :hesite: :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes