Bonsoir!
Ça fait longtemps que je ne suis plus venue, j'espère que vous allez bien et que la morosité de l'Hivers va se dissiper pour tout le monde (moi compris haha)
J'ai des choses à raconter, mais avant petit HS parce que je veux le dire et que je vais oublier à la fin de mon récit sinon
@CutaPica
Maintenant que ça c'est dit, gros spoiler en approche, et
c'est parti!
Ça c'était pour le ultra perso.
Sinon il y a quelques temps, j'ai aussi fait un tirage de mes cartes oracles et elles avaient l'air de me parler de transformation spirituelle, de progression et d'ouverture spirituelle, donc je suis contente, je ne vais pas ménager mes efforts pour améliorer mon ressenti!
Et là, je suis en train de craquer pour Le Tarot des mondes Oniriques (comme pas mal de gens ici haha) car je n'ai pas de tarots, juste un oracle et que celui-là me plaît énormément. Du coup, je vais craquer.
Et aussi, j'ai un nouveau pendule! Arrivé avant noël, fait par une amie que j'aime beaucoup, je me permets de vous mettre sa page facebook en spoiler.
Mon pendule c'est celui sur sa photo de profil. (ça et aussi le crâne de corbeau rougeâtre en haut).
@Shinigamylle Je t'aime, t'es trop forte
Voilà pour moi, je vous laisse avec tout ça :3