@Weyrdwinn : Haha je m'excuse tout le temps, je préférais être sûre de ne pas t'avoir "blessée" car c'est vrai que j'ai été maladroite
@Tessy : Volontiers
Vu que tu as posé la question sur le topic, je vais te répondre ici sait-on jamais si quelqu'un d'autre est intéressé ^^
Je pense que ça diffère pour tout le monde mais, personnellement, je perçoit une présence de trois manières différentes :
- soit je "le sais" comme quand tu sais que quelqu'un te regarde,
- soit je sens un contact, plus ou moins insistant, mais en général ce n'est pas comme quand une personne physique te touche, c'est plus léger, plus respectueux, comme une demande. Sinon un changement de température plus ou moins léger, de toute la pièce ou seulement à un endroit, ou une partie de mon corps,
- soit je le vois, je vois comme une aura sans forme distincte mais c'est vraiment peu défini, je ne peux pas te décrire une apparence, une taille à la limite mais c'est tout. Ca c'est plutôt en vision périphérique, dès que je me concentre dessus... plus rien, "pouf"
Pour ce qui est de la communication... Je sais qu'il y a un message quand l'entité est très insistante, qu'iel me suit partout ou presque, se manifeste beaucoup et je ne sais pas, l'instinct? Et parfois en rêve oui, ce sont des rêves très différents des habituels et personnellement je m'en souviens particulièrement, même des années après ^^'
Si ton instinct te dit que ces rêves sont particuliers c'est qu'il y a quelque chose, il serait bon de creuser je pense, si il sont encore d'actualité