Comme je suis toute seule cette après-midi et ce soir je me suis installée tranquillement pour me faire une petite séance d'hypnose spirituelle sans trop savoir quoi encore, j'ai été sur une chaine que j'avais bien aimée où j'avais fait une séance vers les vies antérieur absolument ouf et trop trop trop bien (je vous en parlerais si y'a des intéressées), j'ai vu qu'il avait sorti une deuxième vidéo sur la vie antérieur et j'ai trop envie de la faire mais je me laisse le temps parce que je suis pas encore prête à le refaire même si j'ai assez hâte!
BREF je tombe sur
une guidance sur les animaux totem et vu les discutions qui ont tournées ici je me suis dit banco.
Autant le voyage a été super facile, super rapide, autant j'ai cru qu'on allait pas se trouver, j'avais pleins de flashs d'autres animaux qui après coup lui ressemblent sur certains points. Mais finalement si!
Je suis super surprise, j'aurais jamais pensé ça. Bon après avoir fait quelques recherches, je comprend mieux pourquoi ça colle avec moi ^^
A priori c'est un totem justicier et je suis très fortement en blessure d'injustice (pour celles qui connaissent les 5 blessures)
Je suis encore toute cotonneuse, c'était chouette! Comme la fois d'avant j'ai pas vu filer le temps