Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici, faute de notif...
Contente de te revoir
@-Soualo- (et contente de vous lire à nouveau les autres aussi hein j'oublie personne
).
Ces derniers temps je me suis pas mal rapprochée de la nature, des lieux verts m'environnants, et j'ai vécu des trucs assez touchants et me rappelants l'importance de la nature dans la pratique magique (je suis ago, donc c'est franchement handicapant de pas pouvoir sortir, c'est comme être amputé d'une partie de son corps presque, et les balades en voiture ça compte pas comme sortie pour se connecter).
Là je reviens d'une petite balade ou je suis allée mettre un petit gateau comme offrande là ou j'avais collecté des plantes hier. Pour la petite anecdote, je ramassais des brindilles, je suis retournée m'assoir, et j'ai senti comme un "appel", le buisson qui me disais de revenir. J'y suis allée, et j'ai mis la main au pif, et tout un bouquet était déraciné et soudé à la racine, prêt à être ramassé. J'étais genre
... Je l'ai pris comme un message, comme si la nature me disais "regarde ce que j'ai à t'offrir, reviens vers moi plus souvent".
Du coup j'ai décidé de passer plus de temps au vert, sans objectif particulier, juste histoire de me connecter à la terre mère et retrouver un sentiment de sécurité que j'ai malheureusement perdu quand je vivais en ville... Ici je me sens en sécurité, donc je vais en profiter pour revenir au vert, cela ne peut me faire que du bien!