@CutaPica D'accord d'accord, point pour toi 

(et contente de vous lire à nouveau les autres aussi hein j'oublie personne
).

... Je l'ai pris comme un message, comme si la nature me disais "regarde ce que j'ai à t'offrir, reviens vers moi plus souvent".
Pour le coup je pense m’octroyer une petite balade en forêt ce week-end, histoire de me ressourcer un peu avant la pleine lune !
).

Mais je ne pense pas les remettre sur le rebord de ma fenêtre comme la dernière fois, je n’ai toujours pas bien compris pourquoi mais le lendemain j’avais récupéré mon magnifique jaspe rouge tout moucheté de noir et ma turquoise toute striée. Réaction thermique ? Absorption d’énergies pas terribles ? 
Bienvenue dans le vie des sorcièresJ'ai eu droit a 2 réflexions (peut être que les autres n'ont pas osé hein), donc j'ai eu droit à :
-Elle est cool ta maison, bon a pars ton meuble la ou il y a plein de bordel la
-(en regardant ma bibliothèque, et en voyant mes livres sur la sorcellerie) Mais t'es une fille trop bizarre en fait !

je remonte lentement toute la discussion mais j'ai du boulot !
j'ai toujours un peu l'impression de bricoler avec la sorcellerie...C'est que tu dois être sur la bonne voiej'ai toujours un peu l'impression de bricoler avec la sorcellerie...
J'aime bien l'idée de bricolage, parce qu'elle induit la notion de se débrouiller, de faire avec ce qu'on a, et d'utiliser ses mains. C'est plutôt très adapté à la pratique je trouve