ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Lanfear Tu m'influences beaucoup si :cretin:

@Annaïck J'avais en tête à peu près la même démarche que toi ça me rassure je fais pas n'importe quoi :yawn: Je vais fouiner youtube pour trouver des vidéos de ceux qui m'inspirent le plus. Merci pour ton message :jv:

Je me rends compte que j'ai beau adorer le Cosmic woman, il est quand même assez épuré de ce que j'ai pu en voir, j'ai peur que ça soit difficile pour un premier donc je le garde dans un coin de ma tête pour quand je serai plus à l'aise.

15 Novembre 2018
136
863
264
@Nyel Hum, c'est une rune assez exigeante, et c'est surtout une rune d'ouverture des perceptions.
Je ne suis pas très étonnée de la réaction du coup, surtout si c'est ta toute première méditation, c'est un poil violent comme rune pour démarrer.
Un bon coup de purification ne fera pas de mal à ton galet de toute façon, surtout si a fait longtemps, il a dû accumuler pas mal de trucs.
De ton côté, prendre le temps de t'apaiser, de te purifier aussi si nécessaire pour évacuer le résiduel.
Ce que tu as ramassé va de toute façon s'évacuer progressivement. N'hésite pas à te poser pour pleurer un bon coup si tu en as besoin.
Et non, ce n'est pas ton imagination :hugs:

Et ensuite prendre le temps de progresser dans tes méditations avant de retravailler avec ce galet. Et surtout de te renseigner sur les runes, sur celle-là en particulier si elle t'attire, prendre le temps de la comprendre, de l'intégrer, de travailler sa signification et ce qu'elle représente pour toi. Les runes c'est susceptible et délicat :lunette:

@Tessy moi aussi j'ai celui de base, comme je débute c'était plus facile de l'utiliser avec le livre que j'ai sur le sujet

Sinon j'ai commencé un grimoire dans mon cahier Hema. Pour l'instant j'y ai copié les phases de la lune et la roue de l'année avec les 13 mois celtiques. Je me suis un peu gourré sur l'ecartement des mois (du coup il va falloir un peu de blanco pour rectifier). J'ai aussi écrit quelques phrases et devises que j'aime et fait une page de garde. Je vais aussi y noter les runes pour aide-mémoire afin de ne plus avoir à les regarder sur mon portable.
J'ai fabriqué quelques runes en fil également. Ça rend assez bien mais ça me semble indispensable de toutes les construire pour les imprimer en moi.

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Voilààà j'ai fini mon ménage, ça a pas été facile j'avais fait coulé de la cire partout en soufflant une bougie :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tessy Moi aussi c'est tarot de Marseille. J'aime beaucoup d'autres version. Il y en a certaines que je trouve sublimes mais je m'imagine pas du tout les utiliser...
Pour les arcanes mineur j'aime beaucoup les utiliser, presque plus que les majeur, je les trouves plus précises et ça me permet de clarifier un sens un peut vague. Par contre je les utilise avec des livres et pas (ou pas beaucoup) à l'instinct.

Mais bon en ce moment j'arrive à rien niveau tirage j'ai voulu faire ce tirage et certains points sont très obscures :hesite::hesite::hesite:

Dernière édition :
5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
Je viens ici pour vous dire que je suis actuellement tout à fait dans le thème étoile-lune. Ma sieste ayant duré plus de temps que prévu, j'ai actuellement le cerveau complètement dans les étoiles là :cretin:

Je voulais faire un premier tirage de tarot mais j'ai trop le cerveau embrumé actuellement, ça attendra! XD

8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
Je suis sortie voir la lune rouge cette nuit, je me sentais tellement bien, j'aurais pu rester des heures à la regarder malgré le froid glacial :puppyeyes:
Et elle m'a particulièrement bien réussi : je me sens nettoyée, autant de corps que d'esprit et j'ai l'impression d'être de nouveau ancrée à la terre. Je ne me sens plus "en-dehors de mon corps" comme je l'étais depuis la nouvelle lune :free:

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Tessy J'aime beaucoup l'esthétisme du tarot de Marseille, mais je sais qu'il est pas pour moi, ou tout du moins pas pour l'instant. J'en cherche vraiment un dont les cartes auront un sens pour moi (sinon je sais que ça va me frustrer et j'aurai du mal à l'utiliser), et c'est pas le cas de celui-ci :erf:

Je continue ma recherche, finalement le tarot de Klimt ne me parle paaas du tout donc son oeuvre restera seulement en déco sur mes murs. Par contre j'ai trouvé un tarot Mucha (vous allez penser que je suis monomaniaque des artistes de cette époque, la réponse est oui :lunette:) qui est <3 J'ai cherché les cartes sur internet et à chaque fois je me suis demandé ce qu'elles m'inspiraient, et je tombais pas trop mal même pour les arcanes mineures que j'ai pas encore eu le temps d'étudier. Et puis la beauté des cartes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et voir si le coup de cœur est durable, mais je pense fortement que c'est celui-ci :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes