@Mhuir Grand merci à toi, ça m'a rassuré de lire tes lignes. Je me sens assez fatiguée de toutes ces émotions, mais je vais un peu mieux, en tout cas. J'ai mis en rentrant le galet dans de l'eau salée, je le laisse pour la nuit, voir jusqu'à demain soir. Je me suis dis que c'était le plus pertinent comme purification, rapport à son origine marine. Je ne sais pas trop par contre ce que je peux faire pour me purifier moi même, d'autant que je n'ai hélas pas de baignoire. Peut-être tenter un système D pour une douche aux herbes à l'occasion x)
On pense avec mon copain aussi purifier l’appartement, histoire de faire place net, d'autant que c'est un vieil appartement, donc je suppute que c'est plus chargé.
Concernant la rune, ce n'est pas qu'elle m'attire, mais l'objet a une signification particulière, comme ce galet a été ramassé et peint spécialement pour moi. Donc, il y a une certaine connexion, je pense, qui s'est établie avec le temps ? (Je ne sais pas encore trop quoi en penser, je suis un peu une mini pousse de la classe des poussins magiques
)