ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Tessy Pour te répondre, je pense que c'est "juste" la vierge. Je ne pense pas que ça fasse référence à une autre divinité. Simplement, les représentations peuvent varier légèrement. On l'appelle "notre dame des 7 douleurs" . Si tu compte 7 glaives et une vierge sur la représentation, ça ne peut qu'être elle :)

Edit: Je viens de voir que @CutaPica t'avais répondu :cretin:
 
15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Hey, un petit moment que je ne suis pas passée par ici !

J'espère que la pleine lune c'est bien passée pour vous ? Perso je n'ai pas eu trop le mood pour faire quelque chose, je n'avais pas envie que mes mauvaises ondes pollue mes pensés et comme j'ai du mal à me concentrer en méditations, j'ai préféré éviter.
J'ai du mal à comprendre mes tirages de cartes en ce moment sinon. Je pense que je ne suis peut être pas bien disposée émotionnellement pour correctement tirer. Je suis un peu déçus car je trouvais que mes tirages s'affinait de plus en plus juste avant et puis pouf. Mais ce n'est que passager, je reprendrais cela plus tard.

Voilà, voilà pour les news de ma pratique, j'espère que vous allez tout.es bien de votre côté, et plein de bonnes ondes sur vous ! (^0^) ♥
 
7 Mars 2018
202
2 493
224
Hey, dites moi, y a t-il des dangers à pratiquer l'écriture automatique? Si oui, connaissez vous des moyens de se protéger?
J'ai grave envie de m'y mettre, pour me connecter aux esprits élémentaux entre autre...
Sur le net on lit tout et son contraire, donc je me permet de demander ici.
Merci d'avance :fleur:!
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 667
149 787
7 124
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici :ninja:
Je suis pas mal stressée niveau boulot et même quand je médite mes pensées reviennent vers ça, donc je n'ose même pas toucher à mon tarot de peur d'avoir un tirage tout pourri :lol:
Mais je continue à vous lire avec attention :nod:
(entre deux "c'est quand que tu tombes décision ou pas de mutation :gonk: ?")
 
7 Mars 2018
202
2 493
224
Bon finalement, je me sert presque jamais de mon classeur "sorcellerie", il est trop grand, les feuilles à carreau c'est moche (et je suis obsédée par l'esthétique, balance ascendant balance m'voyez?).
Sachant que j'ai collecté pas mal de références de trucs trouvés sur le net et dans des bouquins à droite à et à gauche, que ça commence à être un peu plus organisée qu'avant dans ma tête, et que je commence à savoir sur quoi j'ai envie de travailler, j'ai commandé ce magnifique carnet pour me servir de grimoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
Dernière édition :

Blurp.

.
13 Mai 2012
410
3 161
4 824
@Tessy J’aime bien le côté aléatoire des suggestions YouTube, il y a des fois où ça tombe sacrément juste dans le moment. Mais sinon si tu as un compte Google de connecté sur YouTube il a tous tes historiques. Ou alors il estime que tout le monde regarde kamelott une fois dans sa vie et que c’est le moment pour toi de faire cette découverte :cretin:

J’ai voulu jouer avec un pain d’argile aujourd’hui parce que j’ai un trop-plein d’émotions en ce moment, j’ai fait une sorte « d’autoportrait » et c’est fou à quel point il s’est chargé énergétiquement. C’est cool parce que ça me fait une belle base pour travailler sur tout ça, mais c’est affreusement flippant par rapport au vaudou ... :cretin: (j’aime bien ces découvertes où tu te retrouves à te dire « et merde, ça marche vraiment en fait » devant ces trucs ésotériques où on t’avait toujours dit que ce sont des affabulations)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 629
6 154
@CutaPica @Antigonedream Bin il est pas forcément au courant que je pratique de manière régulière... Et en fait ça rejoint toute une réflexion qu'on a en ce moment, par rapport aux endroits personnels, et mon besoin de solitude et d'indépendance qui est un peu mis à mal depuis qu'on vit ensemble. Bref, moult réflexions en cours ! :free:

À part ça je potasse drôlement mon animal totem, et j'ai vraiment du mal à m'y reconnaitre, à ma l'approprier... Je sais bien que c'est tout neuf, et j'aimerais bien refaire des méditations en lien avec lui, mais ça va attendre ce week end... (cf ci-dessus)

Et à midi, j'étais vraiment à vif pour mille raisons, dont une putain de perceuse toute la journée au boulot que j'entends malgré mes écouteurs et ma musique, du coup je suis allée voir le chêne à midi. Un peu court sur la pause, mais ça m'a fait du bien, j'en ai profité pour récupérer mes ptites affaires, tout était toujours là, (merci le chêne ! :jv:), bien rechargé ! Ça m'a fait beaucoup de bien, comme promenade...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes