ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

J'aimerais arrêter de penser à mon ex... ça commençait à aller mieux mais elle revient dans mes rêves et je repense à elle le soir... (bon outre un problème de draps qui sentent le chat et les siens sentaient aussi le chat pendant plusieurs jours malgré leur lavage une fois, donc ça fait remonter des souvenirs... mais même...).

Vous avez des idées pour ça de rituels que je pourrais faire pour m'aider ? Ma psy aide pas trop (parler d'elle me fait juste penser à elle encore). Quelque chose qui m'aide à me reconstruire, car je suis terriblement en manque d'elle (je ne sais pas si je l'aime encore à proprement parler car elle m'a fait souffrir et que je suis en colère contre elle, mais elle me manque, nos moments me manquent...)

Désolé je décharge un peu beaucoup de choses mais c'est très dur pour moi en ce moment, affectivement ma vie est un désert et les exams qui approchent me mettent sens dessus dessous.
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Querencia Si jamais, je dis bien si jamais par pur hasard tu voulais bien nous montrer une chtite photo de ta chienne, hein :lalala:
Oui, en vrai je suis super contente de l'avoir croisée, c'était dur de la tenir par le collier pour faire tout le chemin mais même si elle répondait au fait de venir et de s’asseoir, (le chien qui obéit à un parfait inconnu, moi ça m'impressionne à chaque fois) ben elle ne restait pas au pied et j'ai vraiment eu peur avec les voitures. Donc tant pis. Et tant mieux, tout se termine bien :3

@AngelTen Richard II je ne m'y connais pas en rituel, mais je t'envoie toutes mes bonnes ondes:fleur:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
@Weyrdwinn Peut être qu'elle aura des chiots et que ses propriétaires, se souvenant du soin que tu as apporté à leur chienne, t'en proposeront un.e, et.... :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@AngelTen Richard II Je ne connais pas forcément de rituel, mais peut être que les bonhommes alumettes de @Antigonedream peuvent t'aider ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Watou entre nous, j'ai pas le budget ni le temps pour m'occuper d'un chien et j'espère qu'elle est stérilisée la mignonne. Mais c'est vrai que j'avais envie de la garder un peu avec moi encore :puppyeyes: En plus un border collie, dans un petit appart, la tristesse pour un chien si vif!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Querencia OmgznoaizHFpieznZFEQS :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Par pure curiosité, tu es dans quel coin? Que je puisse te la pi.. prendre un verre avec toi? :cretin:
Mais oui, c'est super intelligent comme race!
 
25 Août 2016
452
1 989
1 714
@CutaPica ça me stresse quand je ne comprends pas et quand je ne maîtrise pas ce qui se passe chez moi. Je juge assez souvent ce que je pense. Je ne pense pas que j'arriverai suffisamment à me détendre pour arriver aux mêmes résultats que vous ^^
@Weyrdwinn J'ai adoré ton histoire :d
@Querencia Qu'est-ce qu'elle est choupi ! :puppyeyes:
@AngelTen Richard II Je te souhaite bien du courage pour traverser cette période de sevrage. J'aurais tendance à dire comme @Watou , il n'y a que le temps qui permette d'aller mieux dans ces cas-là. <3
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
Je commence à préparer un peu Imbolc (parce que je m'y suis prise au dernier moment pour Yule, et j'ai pas vraiment marqué le coup...), et je pensais aller me promener en forêt, chercher des perces neige et des jonquilles, et si j'en trouve, en cueillir un.e pour lea ramener pour mon rituel... Je pensais travailler en particulier avec mon améthyste, faire un bonhomme allumette moi aussi parce que j'ai du monde à laisser derrière moi, et une petite infusion d'épices dans du lait de chèvre ou de brebis selon ce que je trouve.

Vous en pensez quoi ? Vous prévoyez quoi, vous ? :puppyeyes:


@CutaPica Mon Tavernier m'a offert un petit rosier d'intérieur, comment je m'en occupe ?
De manière générale, quoi faire avec les feuilles, boutons et pétales que mon adorable chatonne déchiquette avec volupté ?
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Ignis Aurae et @Dame Verveine :
J'ai commencé les sigils depuis peu de temps, si je peux vous faire bénéficier de mes recherches ^^

Il y a plusieurs méthodes; pour prendre la plus connue :
Vous écrivez clairement et positivement votre intention, par exemple : "je veux être courageuxe" plutôt que "je ne veux plus avoir peur". Certain.e.s conseillent de formuler au présent, ça deviendrai donc "je suis courageuxe".
Ensuite vous supprimez, selon les méthodes : les lettres qui se répètent (ne les gardez qu'une fois), ou les voyelles, ou alors vous gardez uniquement les initiales des mots.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ensuite... A vous d'arranger les lettres que vous avez.

Après il y a des méthodes avec des grilles, des roues, des dessins clairs ou abstraits. Donc rien d'imposé! Attention si vous le faites par dessin cependant à ne pas ajouter de formes qui signifieraient autre chose pour vous.
Pour les couleurs, je pense que ça dépend de la symbolique des couleurs pour vous. Si le rouge signifie la combativité dans votre esprit, peut-être faire un sigil en rouge/sur un support rouge? Quelqu'un pourra peut-être mieux vous renseigner là dessus.

Sinon pour le rituel, personnellement je n'en fait pas, je me met juste dans un état d'esprit calme et ouvert par un peu de méditation avec manipulation de ma compagne améthyste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes