ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 675
149 866
7 124
Le massage que j'ai fait hier m'a beaucoup apaisée :happy:
J'ai pu faire un tri dans mes pierres en toute sérénité tout à l'heure, avec l'aide d'un livre de lithothérapie qui m'avait attirée par sa jolie couleur :happy::happy:
Je ne suis pas encore prête à retoucher à mon tarot, je pense que je vais attendre de savoir de quoi sera fait mon avenir pro :lol::lol:
Encore trop de stress de ce côté :lol:
 
17 Février 2016
59
315
1 614
29
Je reviens avec des nouvelles suite à mes histoires de galet ! o/
Le galet en question a subit des purifications, du moins des tentatives, dont une grosse nuit dans l'eau salée. Mais je me sentais encore mal à l'aise en le prenant, donc pour le moment il est dans un coin en attendant que j'ai de quoi faire autre chose. On compte avec mon copain faire une grosse purification de la maison, et du galet dans le même temps, ainsi que de nos petites personnes, en vue d'Imbolc qui arrive (Avec mes histoires, il s'est mis en tête de mettre la main à la patte) On compte aussi aménager un petit espace pour que je me fasse un petit autel. Bémol, l'orientation est pas tip top, et je suis au final plus dans l'espace de mon copain que le mien, mais on a hélas pas masse d'endroits à l'abri dans l'appartement pour que je puisse ne pas trop attirer les regards indiscrets des visiteurs.
Je n'ai pas re-médité depuis, mais je compte réessayer prochainement. Je suis du genre à être assez "lente" en dehors de mon boulot qui est plus soutenu et me demande beaucoup d'investissement ^^'
 
18 Janvier 2014
279
972
2 954
@Dora l'Urbexploratrice T'inquiète ça m'arrive aussi en méditation parfois... C'est le mental qui refuse de lâcher prise... Parfois je vois des images et là tout d'un coup t'as mon mental qui prend le dessus en disant "euh... What the fuck là? Pourquoi tu vois ça? et t'es où là exactement ? ça me rappelle peut-être tel souvenir, p'têt qu'en fait c'est pas une vision mais juste un souvenirs enfoui en toi Blablabla..." et là pour le faire taire c'est l'enfer! Mon mental perso me fait penser à l'âne dans Shrek :facepalm: Mais avec la pratique on arrive de plus en plus à le faire taire :) Après il y a des jours avec et des jours sans... Et ce qui est important aussi c'est de ne pas juger ce que l'on voit, laisser les images venir à soit telles qu'elles sont, se faire confiance quoi ! :fleur: Si j'étais toi je re-tenterai l'expérience dans quelques jours ;) , en plus tu as déjà. écouté la méditation donc tu sais à quoi t'attendre!
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Dame Verveine : Oui je pense que ça sert à oublier les lettres, ou alors à faire en sorte que seule toi puisse comprendre lesquelles y sont?

Comme a dit @Leann Soillearch , j'ai déjà vu des gens les montrer sur instagram... personnellement je ne les montrerai pas, du moins pas tous, c'est trop intime.
Mais si toi tu le désire, pourquoi pas? Surtout qu'ici tout le monde est très bienveillant ^^

Je suis contente que ton premier essai ce soit si bien passé! J'aime beaucoup l'idée du crayon qui s'efface :puppyeyes:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
@Dora l'Urbexploratrice Comme @Superbrocolis, je te dirais qu'il y a des jours avec et des jours sans.
Ma première méditation à la rencontre de mon animal totem s'est bien passée, la deuxième a été un franc n'importe quoi ! :yawn:

Je voulais essayer de méditer avec des pierres, donc j'ai pris du temps avec elles, puis je me suis installée, mon amethyste dans la main gauche et mon cristal de roche dans la main droite. Au début pas de soucis, la détente, le poids des pierres dans mes mains... Et puis je le suis endormie à moitié sur la suite, du coup ça a été hyper confus, je mélangeais avec le jeu auquel je joue en ce moment (The Witcher 3, d'ailleurs, si vous voulez qu'on en parle votre avis m'intéresse carrément !), et ça a été le plus grand fouilli du monde... :facepalm:

Mais jme suis bien marrée !!! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes