C'est exact, en tout cas c'est ainsi que je le feraiIl faudrait donc que la personne qui a reçu mon colis purifie a son tour les pierres pour qu'elle lui appartiennent. C'est bon a savoir !

Avec plaisir

C'est exact, en tout cas c'est ainsi que je le feraiIl faudrait donc que la personne qui a reçu mon colis purifie a son tour les pierres pour qu'elle lui appartiennent. C'est bon a savoir !

C'est un livre que tu utilise lorsque tu pratique la wicca, ou la sorcellerie. C'est un livre hautement personnel qui répertorie tout tes sors, ainsi que les outils que tu utilise pour pratiquer. C'est l'objet le plus sacré pour les sorcières.C'est quoi un livre des ombres?
.
.
.
J'ai hésité mais je viens de recontacter une personne à qui je n'avais pas parlé depuis loooongtemps
Pour le moment ça se passe pas trop mal 

)
tu sais je ne médite pas devant le mien (de toute façon je sais pas méditer, j'ai jamais compris ce que c'était concrètement)
(elle va peut-être plus concerner les sorcières ou les pratiquantes de la wicca)
Il faut qu'il y ai une connexion entre vous.
Il vient d'un refuge et on s'est choisi pour mes 18 ans. J'ai d'autres animaux de compagnie, mais qui n'ont pas de rapport avec ma pratique de la magie