Je viens poser ma pierre à l'édifice de... pierres... Dis donc je suis en forme ce soir
.
Et je sais pas si ça compte...
Voilà! Il manque un amas d'améthyste que j'ai laissé chez ma mère, mais je ne le regrette pas tellement, l'améthyste ça me rends parano
(je rigoles pas, et je comprends pas pourquoi d'ailleurs, j'ai lu que ça pouvait exacerber la sensibilité... j'sais pas).
Sinon je crois que je vais me mettre à noter mes rêves aussi, en ce moment ils sont bien psychés... J'avais commencé à les noter sur une appli mais j'osait pas marquer les détails (parano big data toussa) donc c'est nul et puis taper sur la tablette au réveil c'est pas agréable du tout... Allez, j'ai un carnet qui traine et sert à rien, je m'y met dès demain!
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà! Il manque un amas d'améthyste que j'ai laissé chez ma mère, mais je ne le regrette pas tellement, l'améthyste ça me rends parano
(je rigoles pas, et je comprends pas pourquoi d'ailleurs, j'ai lu que ça pouvait exacerber la sensibilité... j'sais pas).Sinon je crois que je vais me mettre à noter mes rêves aussi, en ce moment ils sont bien psychés... J'avais commencé à les noter sur une appli mais j'osait pas marquer les détails (parano big data toussa) donc c'est nul et puis taper sur la tablette au réveil c'est pas agréable du tout... Allez, j'ai un carnet qui traine et sert à rien, je m'y met dès demain!
). J'aurais aussi bien pu parler du fait de ne manger que des aliments non transformés quoi, la démarche est la même, sans l'aspect guérisseur
(et encore, quoi que...).
!
. Perso j'en ai un en métal dont je me sert depuis plusieurs mois, mais je suis tentée par un pendule en aventurine et un en quartz rose que j'ai repéré sur etsy. Est ce que la pierre dont est faite le pendule va influencer son action? Intuitivement je me dirais que oui vu que les pierres ont des propriétés qui leurs sont propres, mais alors, comment cela se manifeste t-il?
.