Ouah, mon ordi est décédé j'en ai loupé des pages ! Donc ravis de revenir ici avec mon nouveau set up gaming de dingue composé d'une tablette assez nulle avec un clavier d'ordi fixe, vais me lancer dans fortnite avec ça et percer dans le game ! J'espère que vous vous allez bien !
Perso j'ai une poisse de fou en ce moment. Je sais pas si c'est le karma pour avoir écrasé cet escargot pour imiter les autres et m'intégrer au groupe en petite section mais oui je sais pas ce que j'ai mérité pour tout ça

. Je fais beaucoup de mauvais rêve aussi, je rêve de l'abandon et tout... et j'en viens à soupçonner mon quartz rose. Les failles et impacte qu'il à peuvent affecter ses effets ? Je me rassure avec lui pour son pouvoir apaisant et quand ça va, que suis pas trop mal, que je le pose juste sur moi en faisant autre chose pour juste me conforter un peu plus, bah j'ai l'impression que si je le manipule trop, notamment en touchant toutes ses petites failles, bah ça m'angoisse. Et pareil quand je le manipule avant de dormir. Cauchemar.
Sinon vous avez pas un truc, une formule magique, pour réparer la malchance car la j'enchaîne tout les trucs

.
Poussière de licornes sur vous