@CutaPica
Ouiiii le charbon actif pour soigner les maux de ventre c'est génial!!
Ma grand-mère m'en donnait sous forme de poudre noir et c'est fou comme c'est efficace!

Sinon personnellement je m'intéresse aux énergies avec les chakras le yoga et la méditation depuis longtemps, mais comme je ne m'intéresse à la sorcellerie que depuis novembre, d'ailleurs ce topic est vraiment bien tombé car il s'est crée juste quand j'ai découvert la sorcellerie, mais bref comme c'est récent personnes n'est encore au courant je verrais si j'en parle plus tard
. Mais c'est un petit peu contraignant car pour le moment je vis chez ma mère donc je dois pratiquer de façons discrète. Par exemple j'aimerai avoir un coin sorcellerie dans ma chambre avec un autel permanent mais ce n'est pas possible car ma mère le verrait et je ne serait pas trop à l'aise avec ça. Mais en septembre prochain j'aurais mon appart ou ma chambre dans une colloc donc je pense que ma pratique pourra évoluer. 
Edit: Désolé j'ai édité mon post parce que je viens de me rendre compte que j'avais fait un triple post.
Ouiiii le charbon actif pour soigner les maux de ventre c'est génial!!
Ma grand-mère m'en donnait sous forme de poudre noir et c'est fou comme c'est efficace!Je n'aurais pas dit mieux. Je ne vois pas en quoi c'est dommagable de créer un autre topic par exemple "médecine alternative" ou "ésotérique. Ça permet à ceux qui ne se sentent pas bien ici de trouver un endroit où ils sont plus à l'aise pour s'exprimer et le fait de parler sur ce futur topic ne veut pas dire être exclu d'ici. Ce qui veulent pourront très bien naviguer entre les deux topics et poster dans les deux.Pour le reste je ne vais pas rentrer plus dans le débat. Je dirais simplement que tout le monde est bienvenu ici. Moi même je ne suis pas sorcière. Je ne pratique pas même si je commence à avoir quelques objets et une série de bouquins qui pourraient me permettre de me lancer (un jour peut être allez savoir !).
Et ça m'empêche pas de poster.
Pour moi la sorcellerie, faut qu'il y ai une intention magique dans ce qu'on va faire et que ça comprenne donc des éléments magiques. Je pense pas que a kinesio entre dedans parce que ça fait appel au psychologique. Pour moi ça ressemble plutôt à un mix entre je sais pas... eft/psychanalyse peut être. Un truc dans le genre. Donc non ça a pas sa place dans ce topic mais ça veut pas dire que c'est pas intéressant. Juste qu'on peut pas caser ça dans la sorcellerie juste parce que ça nous paraît inexplicable.
Et n'ayez pas peur de poser les questions ! Si vous n'êtes pas sur que ça soit le bon endroit mais que vous ne savez pas où la poser faites ça ici mais en précisant. Et quelqu'un vous aiguillera sûrement.
@-Soualo- ne me paraît pas avoir été agressive dans ses réponses mais je pense qu'on peut essayer de se mettre à sa place. C'est ancré dans sa famille, ça semble être un élément central de sa vie et de celle de sa famille. Et la magie/sorcellerie, à part dans quelques films très romancés type Harry Potter, ça n'a jamais été très bien vu. Alors ok en France on brûle plus les sorcières mais ça empêche pas de se prendre des remarques à la con. Ou bien d'être remis en question sur notre mode de vie ou nos choix quels qu'ils soient.
Ici on lui demande beaucoup son avis sur différentes choses parce qu'elle s'y connaît mais ça veut pas dire qu'elle est la seule à pouvoir répondre ou bien qu'on ne tolére que ses réponses à elle.
Vous prenez pas la tête s'il vous plaît. Acceptons seulement que ce topic ici est sur le sujet sorcellerie et que tout n'entre pas dans cette catégorie. Et au besoin créons d'autres topics adaptés. Plus y'en a mieux c'est ! Ça évite de se retrouver avec un topic fourre tout.
Bon bah en fait je suis entrée dans le débat quand même.![]()

Sinon personnellement je m'intéresse aux énergies avec les chakras le yoga et la méditation depuis longtemps, mais comme je ne m'intéresse à la sorcellerie que depuis novembre, d'ailleurs ce topic est vraiment bien tombé car il s'est crée juste quand j'ai découvert la sorcellerie, mais bref comme c'est récent personnes n'est encore au courant je verrais si j'en parle plus tard
. Mais c'est un petit peu contraignant car pour le moment je vis chez ma mère donc je dois pratiquer de façons discrète. Par exemple j'aimerai avoir un coin sorcellerie dans ma chambre avec un autel permanent mais ce n'est pas possible car ma mère le verrait et je ne serait pas trop à l'aise avec ça. Mais en septembre prochain j'aurais mon appart ou ma chambre dans une colloc donc je pense que ma pratique pourra évoluer. 
Edit: Désolé j'ai édité mon post parce que je viens de me rendre compte que j'avais fait un triple post.

Dernière édition :

Je suis chez mes grands-parents pour les fêtes et ma grand mère m'a montré un peu par hasard la collection de pierres brutes que faisait son beau père. Il ne le faisait pas pour pratiquer la lythothérapie mais parce que c'était un collectionneur. J'ai trouvé ça dommage de garder des pierres dans des boites qui prennent la poussières. Il y en avait beaucoup mais malheureusement elles étaient mélangées donc il y en a peu dont j'ai pu savoir le nom, mais c'était super à découvrir. Et ma grand-mère m'a laissé prendre un quartz rose et une obsidienne qui m'ont vraiment plue. Je suis trop contente de mes deux nouveaux bébés.
. Vous connaissez des choses sur l'obsidienne dans la lytothérapie et la pratique magique?

) et à la fois bah j'ai bien dormi la bas. Normalement je dors trèèès mal la bas car j'ai l'ancienne chambre de mon père et elle est glauque. La comme j'étais seule j'ai eu la grande chambre qui est plus récente. Et il y a une légende comme quoi l'ancien proprio s'est pendu dans l'ancienne chambre de mon père, et que la je n'ai pas ressenti de sale ambiance et dormi comme un bébé, bah je vais finir par croire à cette histoire et que le reste de la maison est hanté