Ca part en cacahuète
Bon sinon qui fabrique son encens ? Si oui avec quoi ?
Bon sinon qui fabrique son encens ? Si oui avec quoi ?
) c'est peut-être grâce à lui. Je m'en sors juste avec un petit mal de gorge, le genre j'ai mal mais ouf ça aurait pu être pire. Si d'ici lundi je n'ai plus rien, je viendrai confirmer ici l'efficacité de ma petite mixture 

), je compte quand même le faire ce soir. Je ferai tremper ce soir un épis d’épeautre semé et récolté au potager et le planter demain matin 
Tarot time pour tout décembre. Je fais le challenge de l'avent Poudlard de Papote et Lunaisons, ça me force de manière ludique à sortir mon tarot de verre, essayer de traficoter avec (et gagner des points pour ma maison
). J'ai un peu le sentiment des fois que le fait d'avoir un tarot ultra spécifique me limite, surtout avec un tout petit livret. Mais pour autant j'ai la sensation que mon tarot s'éveille, à force de l'utiliser (Et aussi après un petit temps avec l'oracle de Gaia, les deux ont des messages assez similaires ils ont du se passer le mot !) 
) du coup je me suis dit, bon c'est peut-être qu'il a un truc à me dire sait-on jamais.
)
et puis les collections witchy ça peut être sympa, juste que ce n'est pas l'habit qui fait la sorcière.
, mais la question du temps et de la récolte se pose. Et aussi de se trouver un moment tranquille pour enfumer la maison sans faire tousser mes deux mâles de compagnie.
mais il n'est pas très accessible.)
)des trucs sur l'alimentation saine,