Je donnerai la partie la plus blanche (ok, elle est blanc cassée
) de mon âme pour aller faire un tour ou au potager ou près des oliviers.
Je me console en avançant mon projet pour Madagascar qui me donne en réalité pas mal de fil à retordre. Contrairement aux autres qui n'ont pas de terrain et qui veulent produire en France, j'ai un terrain dans un pays où on ne viendra pas m'embêter avec les normes. Il n'en reste que j'ai du mal à m'en détacher et du coup ça me ralentit
Je pense que je vais pas mal parler de mon projet ici. Si c'est HS dites-le moi surtout 
) de mon âme pour aller faire un tour ou au potager ou près des oliviers.Je me console en avançant mon projet pour Madagascar qui me donne en réalité pas mal de fil à retordre. Contrairement aux autres qui n'ont pas de terrain et qui veulent produire en France, j'ai un terrain dans un pays où on ne viendra pas m'embêter avec les normes. Il n'en reste que j'ai du mal à m'en détacher et du coup ça me ralentit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand c'est la nouvelle lune j'essaye de lancer un truc nouveau (écouter un artiste que je ne connais pas, planter une graine, regarder un nouvel article sur wikipédia) ou de faire le bilan d'un truc nouveau lancé à la nouvelle lune précédente.