ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
C'était une journée sans... Arnaque sur mon compte, j'ai perdu 2500 euros par une escroquerie. Et aucun recours après avoir appelé banque, assurance et assistance juridique, à part espérer faire aboutir une injonction à payer. Bref, moi et ma peur de manquer ont pris un coup. Je sais que la vie continue blabla, mais merde quoi.
A côté essayer tant bien que mal de supporter mon arrêt de travail pour burn out, une séance de sport, des calins au chaton et roulez jeunesse..
 
5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
Oh non @marie2306, désolée pour toi :hugs: . J’espère que tu récupéreras ton argent.

_______

La journée était un peu bizarre pour moi, à la fois il y a eu des moments cool (jardiner avec mon père :happy:) et d’autres où mon anxiété prenant le dessus. Après un bain chaud ça va mieux et demain est un autre jour.

Douce soirée à vous :jv: .
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@marie2306 Tout plein de soutien :fleur:

Punaise, mais pourquoi je galère autant avec les déterminants et leurs accords en allemand ? :crying:

Parce que l'allemand c'est méchant ? (Après je dis ça, j'essaye de faire dire 4 phrase en français a mon fiancé pour le mariage, et il a fallut qu'il les écrivent en "phonétique" pour être capable de le lire...)

Ca fait deux nuit que j'arrive à rester au lit et pas me lever avant 7h, ça fait du bien. C'est pas encore hyper reposant, je me réveille toujours mais au moins je me retrouve pas debout en plein milieu de la nuit!

Ma soeur arrivé ce soir, ça y est, les choses sérieuses commencent !!
 
13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
Coucou les tortues !
Ce matin mon chéri s'est levé très tôt car il passe la journée à Lannion pour le boulot, malgré tous ses efforts pour ne pas faire trop de bruit, mon sommeil très léger a eu raison de ma nuit :lunette:
Du coup j'ai pris un café en arrivant au boulot, mes courbatures du sport hier me font un mal de chien, je sens que la journée va être longue :gonk:
 
27 Août 2019
189
1 017
794
124
Salut les tortues !

2h que je suis arrivée au boulot, j'entasse les dossiers à problèmes. Moi aussi voila une journée sans ! :buzy:

C'est bête, mais je me plais à me dire que ma lecture légère m'attend chez moi et qu'elle va me donner du plaisir en rentrant...
Et faut que je fasse mon WOD, allez ce sera aujourd'hui ! Je me sentirai mieux à lire la beauté du viking en étant fière de ma performance sportive, ça me donnera l'impression qu'il sera accessible :hot:
 
29 Avril 2021
161
1 169
304
30
Bonjour les tortues !

Hier, pot de fin d'année dans mon boulot. On est quelques-uns à travailler encore 1 semaine mais la majorité de mes collègues étaient en vacances hier.
J'ai eu une mutation alors j'ai dit au revoir à tout le monde. Ça faisait 3 ans que j'étais là-bas, ça m'a fait un petit coup, et les larmes qui sont montées.
Mes collègues ont été adorables, ils m'ont vraiment donné l'impression d'être appréciées et que je faisais du bon travail, ça fait du bien :queen::puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes