ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
37
Dublin
@marie2306 Tout plein de soutien :fleur:

Punaise, mais pourquoi je galère autant avec les déterminants et leurs accords en allemand ? :crying:

Parce que l'allemand c'est méchant ? (Après je dis ça, j'essaye de faire dire 4 phrase en français a mon fiancé pour le mariage, et il a fallut qu'il les écrivent en "phonétique" pour être capable de le lire...)

Ca fait deux nuit que j'arrive à rester au lit et pas me lever avant 7h, ça fait du bien. C'est pas encore hyper reposant, je me réveille toujours mais au moins je me retrouve pas debout en plein milieu de la nuit!

Ma soeur arrivé ce soir, ça y est, les choses sérieuses commencent !!

13 Mars 2017
6 288
84 414
4 814
32
Coucou les tortues !
Ce matin mon chéri s'est levé très tôt car il passe la journée à Lannion pour le boulot, malgré tous ses efforts pour ne pas faire trop de bruit, mon sommeil très léger a eu raison de ma nuit :lunette:
Du coup j'ai pris un café en arrivant au boulot, mes courbatures du sport hier me font un mal de chien, je sens que la journée va être longue :gonk:

27 Août 2019
189
1 017
794
126
Salut les tortues !

2h que je suis arrivée au boulot, j'entasse les dossiers à problèmes. Moi aussi voila une journée sans ! :buzy:

C'est bête, mais je me plais à me dire que ma lecture légère m'attend chez moi et qu'elle va me donner du plaisir en rentrant...
Et faut que je fasse mon WOD, allez ce sera aujourd'hui ! Je me sentirai mieux à lire la beauté du viking en étant fière de ma performance sportive, ça me donnera l'impression qu'il sera accessible :hot:

29 Avril 2021
159
1 169
304
32
Bonjour les tortues !

Hier, pot de fin d'année dans mon boulot. On est quelques-uns à travailler encore 1 semaine mais la majorité de mes collègues étaient en vacances hier.
J'ai eu une mutation alors j'ai dit au revoir à tout le monde. Ça faisait 3 ans que j'étais là-bas, ça m'a fait un petit coup, et les larmes qui sont montées.
Mes collègues ont été adorables, ils m'ont vraiment donné l'impression d'être appréciées et que je faisais du bon travail, ça fait du bien :queen::puppyeyes:

7 Juin 2016
27
172
2 889
32
Hello ! J'ai encore du mal a trouver mes marques avec tous ces changements de forums :ko:
Mais ça me fait plaisir de voir quelques pseudos connus <3
Je suis éclatée !! En début de semaine on avait séminaire d'équipe avec le boulot, on a fait une cueillette de plantes sauvage qu'on a ensuite cuisiné. C'était vraiment trop cool ! J'ai passé la journée à manger tout ce que la guide nous indiquer de comestible. On a même pas fait 1km mais on a ramasser mille et une plantes et fleurs comestibles. C'était super instructif. Le lendemain on a enchainé avec une réunion exceptionnelle pour travailler sur des sujets de fonds et sur le fonctionnement de l'équipe, c'était très bien aussi mais résultat j'ai plus que 3 jours pour bosser alors qu'on est charrette charrette en ce moment. :halp:
J'y retourne !
@Iscambe ton appart et trop cool !! Je suis en revanche très triste d'avoir raté ta maison @Pantin_ :crying:(j'espère ne pas me tromper de pseudo :ninja:) ! Le déménagement c'est bien passé ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes