ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
J'oscille entre plusieurs émotions, j'arrive même pas à savoir ce que je ressens vraiment en ce moment.

Entretien de mobilité interne demain. Je stresse de fou, je ne me suis pas assez préparée et je suis loin d'avoir le meilleur profil pour ce poste donc j'ai peur de me faire démonter et de passer pour une grosse nulle. En plus, ce sera avec ma n+2 et n+3 donc si je me vautre, elles risquent de me trouver nulle pour ce poste mais également pour le poste où je suis actuellement, elles risquent de se demander pourquoi elles m'ont recrutée à la base.

De l'autre côté, je suis contente, j'ai enfin reçu mon ordinateur personnalisé. J'ai choisi tous ses composants, c'est mon ordinateur unique à moi. Par contre le livreur était un gros bâtard, il m'a parlée méchamment au téléphone, a refusé de m'aider à monter le colis alors que je suis blessée et que l'ascenseur est en panne, il m'a donc menacé de ne pas venir et de laisser mon colis au centre et une fois là, il a lâché violemment le colis par terre et s'est barré comme un voleur donc je n'ai pas pu émettre e de réserves.

Heureusement que par miracle, l'ascenseur avait ENFIN été réparé parce que sinon j'étais dans le caca, le colis était super gros et super lourd. Et je l'ai branché et le BIOS s'affiche sans problème donc pour l'instant, il semble avoir tenu le choc.

Y a plus qu'à attendre samedi où je devrais enfin recevoir ma clé USB avec Windows 10 pour pouvoir l'installer et ce sera l'heure de vérité.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Coucou les tortues !
Ici reprise du boulot après deux semaines en amoureux, ça a été un peu dur :crying:
Je crois que j'ai besoin d'un coup de boost au moral. J'ai une piste pour trouver un appartement sans garant, je crois que dès que c'est possible, je fonce. Cela me fera du bien de retrouver un vrai chez-moi, marre de me sentir chez les autres.
 
31 Août 2021
68
648
84
coffee-56.gif

coffee-21.gif

coffee-64.gif


Bonjour les tortues :happy: J'espère que vous allez bien. Je voulais raconter un peu ma vie mais j'ai trop galéré à mettre les gifs donc il faut que je me dépêche de réveiller ma pépette :lunette:
Je peux quand même dire que j'ai bien dormi.
Bonne journée :happy:
 
Dernière édition :
16 Février 2009
2 253
28 709
5 694
:hello:
Aujourd'hui j'étais sensée me rendre à la réunion de rentrée, mais je me suis rendu compte hier qu'il y avait un doodle à remplir pour indiquer sa présence et bien évidemment, la date limite d'inscription était largement dépassée.

Donc tant pis! Je ne vous cache pas que ça m'arrange un peu de ne pas y aller, parce que ça me laisse plus de temps pour travailler chez moi, et puis de toute façon j'avais pas les moyens de me payer le billet de train (et vu le salaire de :caca: que je vais toucher j'ai intérêt à être près de mes sous).
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Bonjour les tortues!

réveil difficile ce matin, j'ai mal au dos, et clairement je ne dors pas assez! il va falloir que j'apprenne à reprendre un ryhtme, aprés 6 mois de pause, je reprends le boulot dans 11 jours. Je ne sais même pas si ce sera en présenciel ou télétravail, il va falloir que j'envoie un mail a ma cheffe je crois. :hesite:
 
31 Août 2021
68
648
84
J'ai un peu désherbé, ce qui fait que j'ai trouvé à quelle plante j'étais allergique :lunette:
Ça fait un an environ que je suis prise d'allergie régulièrement. Je voyais que ça avait un rapport avec le temps mais ça ne me le faisait pas tout le temps, surtout chez moi en fait. Bon, check la plante de merde et ce temps particulier qui fait voyager ses spores.

Du coup, j'ai fini le désherbage au masque chir puis on est sorti voir le jardin partagé dont je parlais hier.
Maintenant, douche puis préparation du repas (salade tomates, oeufs des poules copines et thon).
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Salut ECM. Je suis bien rentrée chez moi hier, le voyage retour a été long et fatiguant. Ça fait un peu bizarre d'être là. On est vendredi donc je vais me donner 3 jours pour me reposer et (re)prendre mes marques. Je suis un peu angoissée à l'idée que c'est "la rentrée" et qu'il va y avoir des décisions à prendre et des projets à remettre en route alors que je suis toujours bien paumée dans ma vie.
 
13 Mars 2017
5 621
78 968
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Je suis absolument claquée de ma semaine, j'ai très mal aux épaules, mes règles sont super abondantes et me font super mal, bref y a rien qui va :crying:
Mon chéri boit des coups avec ses collègues ce soir, je sais pas du tout a quelle heure il va rentrer, je sais même pas si on mange ensemble ou pas et y a rien qui me fait envie dans le frigo en plus..
Avec mes règles j'ai souvent envie de gras (genre vraiment un truc super gras avec plein de fromage) et mon copain fait une diète vu qu'il a repris le sport, du coup on mange beaucoup de légumes en ce moment, ce qui est bien, mais la mon corps me réclame autre chose :rire:
 
31 Août 2021
68
648
84
Bonjour !
La nuit a été bonne mais trop courte.
La couche de ma pépette a fui en plus et je déteste si fort devoir la changer, faire la literie, charger la machine avant d'avoir pris mon petit dej :scream: :crying:
Pour ne rien arranger, elle me fait présentement une crise parce que je refuse de lui mettre de la musique et mon mari râle parce qu'elle ne fait que beugler depuis 20 mn.
Osskour :lunette:

A voir comment sauver cette journée grisâtre sans prendre la CB et les laisser se demer*** tous les deux :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes