ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
J'ai récupéré ma clé USB Windows 10 hier soir au magasin, j' ai pu l'installer sans problème sur mon nouvel ordinateur tout personnalisé rien que par moi et tout fonctionne :puppyeyes: ! En plus, l'ordinateur est super silencieux, c'est trop biiiiien :dowant: ! Bon, par contre, je voulais installer l'anti-virus de Monsieur Kaktus car il a un abonnement pour 5 postes mais ni lui ni moi ne nous souvenions du mot de passe et impossible de le récupérer en faisant Mot de passe oublié :annoyed:. Donc je suis contente MAIS ça pourrait être un peu mieux.

Et ce matin j'ai enfin pu commander mon chéquier pour mon nouveau compte. Je suis super contente alors que je dois utiliser 2 chèques par an :rire: !

Bon, faut que je me grouille, Monsieur Kaktus vient me chercher dans une demi-heure pour le pique-nique et la piscine et je ne suis absolument pas prête X_x.

@Béchamel_
Bon, déjà ton pseudo et ta photo, c'est juste pas possible, tu me donnes trop faim :yawn: !
Ensuite, je ne connais rien à ta vie donc il n'y a pas de jugement, juste une interrogation : ce serait mal de les laisser se démerder :shifty: ?
 
31 Août 2021
68
648
84
Je DP mais l'autre post sera édité de toute façon.
Je suis super contente, j'avais besoin d'un plaid pour protéger mon canapé et je suis allée à la maison d'ursule pour trouver des idées. D'habitude, je n'achète jamais. Je trouve beaucoup de choses très jolies et quali mais je n'ai pas les moyens.
Là, il y avait de supers promo :dowant: Qui a acheté des plaids à 100 euro payé 30? :lunette: Des plaids qui devraient me durer au moins dix ans et tout jolis. Je suis très contente, ça va faire tout beau sur le canapé et le lit :happy:
J'en ai eu pour 100 euro pour 3 gros plaids à l'ancienne et 3 housses à oreiller grâce aux 70%.
 
31 Août 2021
68
648
84
Est ce que par hasard ce serait le week-end et vous avez une vie? :lunette:
Si j'édite mon post précédent à chaque fois, il va finir très long. Et si je double poste à chaque fois, si je puis dire, je vais avoir l'impression d'avoir un journal intime en ligne :yawn:

Ici, c'est l'apéritif bien mérité après avoir fait les courses. J'ai essayé une nouvelle grande surface (enfin nouvelle depuis longtemps sauf que je ne la connaissais pas) et c'est pas mal. Mon ticket de courses a baissé de bien 10 euros :hesite:
Pour éviter le biais de la nouveauté, je vais aller à L'*** avec mon ticket pour comparer les prix à produit égal mais je pense que je vais pouvoir faire des économies. C'est super avantageux pour les fruits et légumes. Par contre, les produits d'entretien, ça restera au vieux magasin car ces sous-marques ne me satisfaisaient pas dans le temps. A voir si les marques que je prends ne sont pas plus chères qu'à vieux magazine ou si elles sont en stock (un samedi, il manquait pas mal de produits).

Ce soir, ce sera galettes de sarrasin jambon gruyère, fromage sur biscottes et yoghourt grec au miel.
 
13 Mars 2017
5 586
78 642
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Aujourd'hui je ne travaillais pas donc je suis allé au forum des asso de la ville juste à côté de la mienne, car mon copain y était pour représenter son asso du théâtre.
Et coup de chance : la médiathèque était présente sur le forum ! Donc j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée les voir, et deuxième coup de chance : la directrice était présente !
Du coup on papote, je me présente, on échange sur les médiathèques et leurs évolutions, les projets etc.
Et a un moment elle me demande "et vous cherchez du boulot pour quand ?" Donc je lui dis a partir de décembre, et la elle commence à me dire "ah ben passez nous voir si vous en avez l'occasion..."
Doooonc je me dis que peut-être y a une ouverture ? Peut-être une collègue qui part à la retraite ou en congé maternité ? Dans tous les cas je suis contente d'avoir osé aller les voir pour discuter, y a quelques années j'aurai jamais osé !
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
C'te frustration d'arriver trop tard :yawn: !

Faudrait que je dorme là tout de suite mais je cogite par rapport à ma journée pourrie de jeudi et à la façon dont je me suis ridiculisée auprès de mes superieures. Et je déteste cogiter, ça me donne le cafard. Donc me voilà en ce moment complètement fatiguée, les yeux explosés, à attendre de m'endormir d'un seul coup par épuisement...
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
622
3 210
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Bonjour l'ECM, ici c'est un peu dur ce matin.
Normalement le dimanche matin je suis bénévole a l'A.S.P.A mais aujourd'hui je n'y vais pas.
J'ai repris le boulot à temps complet cette semaine, contre l'avis de mon médecin et de la médecine du travail, financièrement je n'avais pas le choix. Et sans surprise c'est très difficile. J'ai super mal au dos, je suis épuisée, j'ai fait une nouvelle chute de tension.
Et pourtant ça fait 45 minutes que je suis sur mon canapé à culpabiliser de ne pas aller aider le autres bénévoles, car le dimanche matin il manque énormément de monde. Et comme le week-end prochain je ne serais pas là j'essaie depuis 45 minutes de bouger quand même :facepalm:
Je pense qu'à ma prochaine séance avec mon psy il va falloir que je bosse sur la difficulté à accepter de prendre du temps pour moi.
 
31 Août 2021
68
648
84
@Kaktus
Ah mince :yawn: Je disais
.......

Édit :oups message parti trop tôt. Petit déjeuner biscotte, beurre demi sel et confiture aux 4 fruits rouges (avec un morceau de fromage au lever quand même :lunette: )

Ma plaie au bras cicatrise bien, ça fait une sacrée différence de mettre de la crème et une compresse et de ne plus l'avoir à l'air à sécher, tirailler et fendiller.
Ne jamais courir sur les quais de gare les enfants :vieux:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : flofloclay
31 Août 2021
68
648
84
Dp @futilite
Tu te fais plomber par les 50% de prise en charge de la sécu ? :erf: Je suis tombée de tellement haut quand j'ai vu ça, je n'ai même pas vu passer la réforme.
J'espère que ça va aller :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : flofloclay
13 Mars 2017
5 586
78 642
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Dimanche matin plutôt calme, j'ai lancé une machine et fait la vaisselle.
Mon copain voudrait aller au sport cet aprem, il fait super beau aujourd'hui donc je me tâte à aller au jardin, ou juste aller me promener...
Demain j'essaierai d'aller chez le coiffeur dans la matinée, mes cheveux font un peu la gueule avec le sel de la mer et le soleil...
Bonne journée à vous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes