Coucou les tortues 
Ce matin c'était coiffeur, je lui avais demandé de couper au dessus des épaules, elle m'a coupé sous les oreilles
Bon c'est pas très grave parce que je trouve que ça me va bien, et avec les fortes températures ça me tiendra moins chaud, mais ça me fait trop bizarre quand je passe les doigts dans mes cheveux ! Et je sais pas si je pourrai les attacher
mais bon, ça repousse hein !
Ce soir psy, j'ai un peu la flemme, comme à chaque fois mais bon, ça me fait du bien quand même...
Pour le moment je me pose mais ensuite j'irai faire à manger et puis aspirateur + serpillière

Ce matin c'était coiffeur, je lui avais demandé de couper au dessus des épaules, elle m'a coupé sous les oreilles

Bon c'est pas très grave parce que je trouve que ça me va bien, et avec les fortes températures ça me tiendra moins chaud, mais ça me fait trop bizarre quand je passe les doigts dans mes cheveux ! Et je sais pas si je pourrai les attacher
mais bon, ça repousse hein !Ce soir psy, j'ai un peu la flemme, comme à chaque fois mais bon, ça me fait du bien quand même...
Pour le moment je me pose mais ensuite j'irai faire à manger et puis aspirateur + serpillière

je trouve ça hyper satisfaisant d'avoir de beaux et bons produits ça me pousse à tenter de nouvelles recettes.

et je suis déjà saoulée à l'idée de devoir aller dans des boutiques pour trouver ce ******** de cadeau alors que clairement j'aurais pu tout acheter hier.