Je n'ai tellement plus accès à aucun article de Madmoizelle (la fameuse erreur 502) que je suis à deux doigts de créer un bot qui demandera dans le topic du forum dédié à l'article de le résumer dans le forum. C'est si frustrant.
j'étais en réunion toute la journée, c'était très intense ! Mais ça m'a permis de rencontrer toute l'équipe, de discuter et de me faire un peu connaître 

.
. Je pensais vraiment pouvoir faire beaucoup + de choses, tenter des trucs niveau pro, faire un milliard d'activités avec ma fille mais entre ma rupture, le Covid, mes galères de nounou beeeeen je trouve que j'ai vraiment peu avancé et peu profité
.
. J'ai aussi pas mal réfléchi à plein de choses et j'ai beaucoup évolué (j'espère en bien) et ça c'est peu quantifiable mais c'est bien sûr important. Et le principal : depuis que ma fille est née je souffrais de ne pas la voir suffisamment et cette année aura rattrapé les 2 premières où j'étais très frustrée d'aller travailler tout en payant quelqu'un pour la garder à ma place.

.
.
.
ici c'est pas la joie non plus