J'ai trouvé !
Héhéhéééééé fais péter ** (en échange, je t'envoie des pancakes, j'ai la pâte qui repose là)
J'ai trouvé !
Mettre des oignons partout c'est pas mal, ça fait jamais de mal. Mais très vite, tu vas t'apercevoir que si tu mets du beurre et de l'huile d'olive, tu en mets souvent trop (en mettre un peu, c'est pas grave, de toute façon,s urtout pour l'huile d'olive, il en faut !). Pour les plats que tu manges toujours, tu peux essayer de faire varier. Il existe pas mal de sites qui pourront te donner des idées, et je sais que sur madmoizelle y'a des topics qui parlent cuisine. Si tu lis un peu l'anglais, je te conseille food52 où tu pourras trouver pas mal de jolies choses. Tumblr est également truffé de jolies recettes pas forcément lourdes. Surtout, le conseil que je peux te donner, c'est d'acheter des chose sque tu aimes, et ensuite, d'improviser, d'oser en fonction de ton niveau en cuisine. Pends le temps avec tes parents de discuter de choses que vous avez envie d'essayer, des choses légères si possibles.
Et pour le petit dej, tu manges quoi ? Tu as essayé les pancakes ? Les fruits ? Les céréales (les vraies céréales, qu'on trouve en rayon bio ou ethique, pas les special k)
Le truc, c'est que je sais que si j'envoie, t'auras un truc, mais moi j'aurais rienHéhéhéééééé fais péter ** (en échange, je t'envoie des pancakes, j'ai la pâte qui repose là)
J'ai une question pour les cuisinières. Ça concerne les muffins : est ce que vous savez si on peut mettre les papiers pour muffins dans un moule en silicone pendant la cuisson?
(oui alo cey la noobie)
Le truc, c'est que je sais que si j'envoie, t'auras un truc, mais moi j'aurais rien![]()